Monsieur se la joue païlote de course !TTfab a écrit :
rien![]()
juste le crochet de remorquage au commissaire de piste![]()

Modérateur : Modérateurs
Monsieur se la joue païlote de course !TTfab a écrit :
rien![]()
juste le crochet de remorquage au commissaire de piste![]()
je crois que le kit voie large n'est pas compatible av mon chassis ( pré 1996 ), d'aprés SebMC_911 a écrit :à mon avis, t'es bon pour retailler tes ailes arr, ou demander à David20-100 les coordonnées de son fournisseur d'ailes larges
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs
Les voies larges existaient avant 96 ... si le kit CC n'est pas compatible, il doit-être possible d'acheter les pièces au détail.TTfab a écrit :je crois que le kit voie large n'est pas compatible av mon chassis ( pré 1996 ), d'aprés SebMC_911 a écrit :à mon avis, t'es bon pour retailler tes ailes arr, ou demander à David20-100 les coordonnées de son fournisseur d'ailes larges
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs![]()
pour les ressorts, je passerait direct aux 4 coins en Nitron d'ici la fin de l'année
Y a pas des entretoises pour les amortos ?yvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
bah la crémaillère, tu peux la rallonger avec les entretoises, et les amortos, Fab dit qu'il veut les changer par des nitrons ... reste la BAR et les triangles ...yvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
je connais pas le kit large pour avant 96 mais pour les amortos ce n'est pas tres garve puisque cela va permetre de metre du bonyvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
sebcaterham a écrit :je connais pas le kit large pour avant 96 mais pour les amortos ce n'est pas tres garve puisque cela va permetre de metre du bonyvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatibleet pour la cremaillere il existe bien des ralonge reste a trouver les triangles et barre avant.
pour eliminer du sousvirage il te faut soit une barre regalble (cela existe) soit une paire de barre pour faire des choixsoit regler la marre arriere en la reglan plus dure pour avoir un train arriere plus gliassant .