Bon...Jour !
Suis trés content que tu aies enfin remis sur pattes ta belle maîtresse...
Bravo pour le travail que tu as fait par toi même...et Merci pour ta délicatesse je suis encore ..Ma catamiaoulo sort ce week end de l'hopital de Brou....je la ferai miauler trés fort pour que ta tigresse l'entende....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Bon, faut qu'j'repasse l'essayer en LHD alors, parce que la dernière fois, dans l'bois, pendant que tu préparais le barbeuc, j'ai pas osé dépasser 6.000 tr/min, surtout qu'y'avait quasiment pas d'freins.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Bon, faut qu'j'repasse l'essayer en LHD alors, parce que la dernière fois, dans l'bois, pendant que tu préparais le barbeuc, j'ai pas osé dépasser 6.000 tr/min, surtout qu'y'avait quasiment pas d'freins.
oh vous aussi vous faites des trucs dans les bois....encore une formation de notre Florent
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
jeaned a écrit :Bon, faut qu'j'repasse l'essayer en LHD alors, parce que la dernière fois, dans l'bois, pendant que tu préparais le barbeuc, j'ai pas osé dépasser 6.000 tr/min, surtout qu'y'avait quasiment pas d'freins.
oh vous aussi vous faites des trucs dans les bois....encore une formation de notre Florent
Ne t'inquiètes pas, niveau fréquence, tu les bats tous
Putain serieux j'y crois pas,c'est quoi c'est fournisseurs de cravates qui t'oblige a rouler en 320D touring dès que tu porte un de leur modèle,et les libertés alors..................
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
jeaned a écrit :Bon, faut qu'j'repasse l'essayer en LHD alors, parce que la dernière fois, dans l'bois, pendant que tu préparais le barbeuc, j'ai pas osé dépasser 6.000 tr/min, surtout qu'y'avait quasiment pas d'freins.
oh vous aussi vous faites des trucs dans les bois....encore une formation de notre Florent
Nan nan, j'étais seul avec la voiture dans l'bois, lui il était chez lui à préparer le barbeuc. J'ai peur moi en voiture... quand je ne conduis pas.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990