J'avais jamais fait gaffe que ton ventilo était devant le radiateur, comme sur la R300 compétition.
Pourquoi il est monté comme ça ? Ca ne passe pas derrière ?
Florent a écrit :J'avais jamais fait gaffe que ton ventilo était devant le radiateur, comme sur la R300 compétition.
Pourquoi il est monté comme ça ? Ca ne passe pas derrière ?
Ben non Seb il est pas comme toi, il aime pas quand ca passe derrière
Les PALES, SEb, les pales du ventilo, les palmes, c'est pour les nageurs et les canards
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
sebcaterham a écrit : non seulement il ne passe pas derriere mais le sens des palmes font qu'il peut etre que devant cela serrai mieus derriere mais non
y'a les deux qui existent, en english ça donne pusher ou puller fans
sebcaterham a écrit : non seulement il ne passe pas derriere mais le sens des palmes font qu'il peut etre que devant cela serrai mieus derriere mais non
y'a les deux qui existent, en english ça donne pusher ou puller fans
oui mais il passe toujours pas
c'est qu'i'a du monde derriere deja genre durite d'eau
Si vous regardez bien tous les catalogues, Les ventilos montés devant, les pusher, sont plus efficaces que les puller
( toutes choses égales par ailleurs), ceux qui font le plus de bruit sont plus efficaces que les silencieux et les modèles passe-partout (devant ou derrière) sont moins bons qu'un puller - et donc qu'un pusher .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]