Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Ben moi, je viens de réaliser que c'est forcément avec les portes, mon rétro conducteur est fixé dessus. Je pense que l'idée de base était de permettre de bloquer les portes en haut quand on rentre ou sort de l'auto (car avec des rétros fixes, je vois pas comment on peut faire). Sinon, faut toujours que je m'occupe de me faire ce tableau de bord plus sympa. J'y rajouterais bien une montre. C'est con, mais une fois arnaché ganté, blousonné etc... c'est pas simple de regarder sa montre et de savoir si on est assez en retard pour justifier un petit quart d'heure colonial
Sinon, d'ac avec vravolta : la montre au tableau de bord (vive le double face) c'est top. Pour les rétros, tu devrais peut-être prévoir de la changer de place, non ?
Ben naturellement, j'aurais bien mis des zolis rétros sur le montant de parebrise, mais du coup, tu ne peux plus avoir les portes qui tiennent ouvertes quand tu montes dans l'auto => c'est déja assez compliqué comme ca avec le peu de place et le harnais. Donc pour le moment, standby. Je sens que ca va se finir avec un rétro que je monterai en 30 secondes l'été quand je choisis de rouler sans les portes.