combien pour cette cat' ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Ben moi mon frein à main, il est pour les plaisirs solitaires : sous le tableau de bord, coté conducteur. D'un autre coté, c'est plus pratique avec le harnais je trouve...
Avatar de l’utilisateur
fanch
Messages : 1805
Inscription : 20 déc. 2006, 21:26

Message par fanch »

super7 a écrit :oooh tu sais,je suis passionné par les cat mais pas obsédé .

c
pour te dire, je sais même pas quand cat uk a eu l'excellente idée d'arrêter les moteurs ford :dents: :coucou: :ptdr:, et pan :W

scusez mais j'ai envie de rire aujourd'hui!
Il faut sortir un peu :W !! Cat est revenu aux moteurs FORD !! :alcolo:

Fanch
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3496
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

fanch a écrit :
super7 a écrit :oooh tu sais,je suis passionné par les cat mais pas obsédé .

c
pour te dire, je sais même pas quand cat uk a eu l'excellente idée d'arrêter les moteurs ford :dents: :coucou: :ptdr:, et pan :W

scusez mais j'ai envie de rire aujourd'hui!
Il faut sortir un peu :W !! Cat est revenu aux moteurs FORD !! :alcolo:

Fanch
Pouuarf, sans intéret, ya pas de culbuteurs à régler, pas de carbus ni d'huile qui pisse.

Ce Ford Sigma, c'est plutot un moteur Rover qui à force de bouffer du Ford, s'est retrouvé estampillé Ford.... :dents:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:arf::arf::arf:
:mdr2: :fesses:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:brice:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre