MC_911 a écrit :J'ai fait l'opération avec seb (c'est bien). C'est pas dur a faire ... pour qui sait. Nb le tarif caterham est pas si facile a battre.
Suis pas trop avec les ''ca sert a rien pour la promenade''. C'est avant tout un problème de sensation, d'habitude de conduite, et de reglage de la voiture. Objectivement, tout ce qu'on peut dire, c'est que le lsd a plus de travail en conduite rapide avec un gros moulin ...
le LSD a plus de travail avec un couple à la roue important , plutot. (meme si de manière générale, un moulin coupleux en sortie de vilbrequin l'est aussi à la roue)
sur mon moteur de "motocyclette" j'ai souvent des amorces de glissades (fonction du poids du pied droit) en sortie de courbe.
pourtant c'est pas les N.m qui caractérisent vraiment une BEC
Je pense qu'un LSD changera la donne en terme d'effcacité, parceque des fois j'ai l'impression de fumer du pneu (à defaut de l'embrayage, puisque mon compte tour ne déconne pas) sur place
