Les pires !sebcaterham a écrit :( ha les profs )

Modérateur : Modérateurs
Les pires !sebcaterham a écrit :( ha les profs )
Tu ne lui proposes pas de la lui racheter ?sebcaterham a écrit :j'ai posté a la base ici pour au cas ''ou'' cela serait quelqu'un que l'on connaisse ( l'ex proprio que je pense aussi credule que le nouveau ce n'est pas lui qui l'a fabriqué et de plus le fabricant ne l'a surment pas fait pour l'argent vu le temps qu'il a du passé dessus pour un tel resultat .....ou pas ) et de pouvoir faire relativement simple sans donner des coups ( c'est quand meme mieux de laver son linge en famille)
a suivre ( y en a surment pour un moment helas )
Ben làFlorent a écrit :Ah s'il avait été adhérent de Sevener...![]()
Si il savait ce qu'il achetait, ça n'aurait pas forcément été une mauvaise affaire : Une locost Donkérisée![]()
Allez Skat, dit le que c'est ta Cat![]()
Avec l'anneau à nez-d'boeuf soudé au bout.yvan a écrit :Par contre, la colonne de direction en tube de 15mm cintrée sur la cuisse, c'est pas top
tu la connais cette auto hein hum !!!pour avoir copié les decosskat'cat a écrit :Ben làFlorent a écrit :Ah s'il avait été adhérent de Sevener...![]()
Si il savait ce qu'il achetait, ça n'aurait pas forcément été une mauvaise affaire : Une locost Donkérisée![]()
Allez Skat, dit le que c'est ta Cat![]()
... Mettons que je vais attendre que l'affaire se tasse avant de ressortir la mienne
![]()
Seeeeebbbbb !! Tu fais des peintures à domicile ?? J'ai une envie subite de changer de couleur![]()
Bon, d'un autre côté j'ai le lot de consolationqui arrive dans... oh p*tain, encore 15 jours
![]()
![]()
White stripes powaaaa quand même
ben j'ai pas pu lui dire non plusyvan a écrit :La justice n'est pas non plus une assistance pour les simples d'esprit, pour moi, il a acheté une seven spirit en pleine connaissance de cause, il n'y a à mon avis aucune tromperie sur ce qu'il a acheté, rien n'est caché ni arrangé pour que cela corresponde a autre chose.
Par contre, la colonne de direction en tube de 15mm cintrée sur la cuisse, c'est pas top
Fanch, mon lapin (c'est nowell, n'oublies pasfanch a écrit :Où est le pb ? pourquoi une carte grise bidonnée ?
la caisse (c'est le mot exact) vient de UK; c'est un kit car monté à partir d'une voiture donneuse (une Taunus semble t -il); le "véhicule" a donc pris l'immatriculation de la voiture donneuse. (et ses caractéristiques).
elle a été ensuite importée en France; comme le V5 est ancien, elle est considérée comme "véhicule de collection" (on collecte aussi les déchets). Le service des cartes grises a recopié les caractéristiques du V5.
donc elle a une carte grise de collection avec les caractéristiques de la voiture donneuse. il l'a passée en conduite à gauche ensuite.
où alors, c'est effectivement , une construction "artisanale" et passage aux mines simplifié (à l'époque en 68, le service des Mines était en grève !!) : c'est comme le bac cette année là, tout le monde l'a eu !!
où est le pb ? ,il n'est pas administratif; par contre, il est dans la qualité du dit véhicule! et l'acheteur s'en est rendu compte trop tard. il s'est donc fait entuber.
Fanch