qui connait ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: qui connait ?

Message par Patrack7 »

sebcaterham a écrit :( ha les profs ) :P
Les pires ! :dents:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

j'ai posté a la base ici pour au cas ''ou'' cela serait quelqu'un que l'on connaisse ( l'ex proprio que je pense aussi credule que le nouveau ce n'est pas lui qui l'a fabriqué et de plus le fabricant ne l'a surment pas fait pour l'argent vu le temps qu'il a du passé dessus pour un tel resultat .....ou pas ) et de pouvoir faire relativement simple sans donner des coups ( c'est quand meme mieux de laver son linge en famille :dents: )

a suivre ( y en a surment pour un moment helas ) :pamafote:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
CATADDICT

Message par CATADDICT »

sebcaterham a écrit :j'ai posté a la base ici pour au cas ''ou'' cela serait quelqu'un que l'on connaisse ( l'ex proprio que je pense aussi credule que le nouveau ce n'est pas lui qui l'a fabriqué et de plus le fabricant ne l'a surment pas fait pour l'argent vu le temps qu'il a du passé dessus pour un tel resultat .....ou pas ) et de pouvoir faire relativement simple sans donner des coups ( c'est quand meme mieux de laver son linge en famille :dents: )

a suivre ( y en a surment pour un moment helas ) :pamafote:
Tu ne lui proposes pas de la lui racheter ? :W
Tu pourrais faire un geste pour Noël. :roll:
Florent

Message par Florent »

Ah s'il avait été adhérent de Sevener... :W

Si il savait ce qu'il achetait, ça n'aurait pas forcément été une mauvaise affaire : Une locost Donkérisée :W

Allez Skat, dit le que c'est ta Cat :dents: :coucou:
fanch

Message par fanch »

Où est le pb ? pourquoi une carte grise bidonnée ?

la caisse (c'est le mot exact) vient de UK; c'est un kit car monté à partir d'une voiture donneuse (une Taunus semble t -il); le "véhicule" a donc pris l'immatriculation de la voiture donneuse. (et ses caractéristiques).
elle a été ensuite importée en France; comme le V5 est ancien, elle est considérée comme "véhicule de collection" (on collecte aussi les déchets :W ). Le service des cartes grises a recopié les caractéristiques du V5.

donc elle a une carte grise de collection avec les caractéristiques de la voiture donneuse. il l'a passée en conduite à gauche ensuite.

où alors, c'est effectivement , une construction "artisanale" et passage aux mines simplifié (à l'époque en 68, le service des Mines était en grève !!) : c'est comme le bac cette année là, tout le monde l'a eu !!

où est le pb ? ,il n'est pas administratif; par contre, il est dans la qualité du dit véhicule! et l'acheteur s'en est rendu compte trop tard. il s'est donc fait entuber.

Fanch
Dernière modification par fanch le 24 déc. 2009, 11:52, modifié 1 fois.
an0nyme

Message par an0nyme »

La justice n'est pas non plus une assistance pour les simples d'esprit, pour moi, il a acheté une seven spirit en pleine connaissance de cause, il n'y a à mon avis aucune tromperie sur ce qu'il a acheté, rien n'est caché ni arrangé pour que cela corresponde a autre chose.
Par contre, la colonne de direction en tube de 15mm cintrée sur la cuisse, c'est pas top :pamafote:
skat'cat

Message par skat'cat »

Florent a écrit :Ah s'il avait été adhérent de Sevener... :W

Si il savait ce qu'il achetait, ça n'aurait pas forcément été une mauvaise affaire : Une locost Donkérisée :W

Ben là :shock: ... Mettons que je vais attendre que l'affaire se tasse avant de ressortir la mienne :cry:
Seeeeebbbbb !! Tu fais des peintures à domicile ?? J'ai une envie subite de changer de couleur :roll:

Bon, d'un autre côté j'ai le lot de consolation :D qui arrive dans... oh p*tain, encore 15 jours :cry: :cry:

White stripes powaaaa quand même 8)
White stripes...
jeaned

Message par jeaned »

yvan a écrit :Par contre, la colonne de direction en tube de 15mm cintrée sur la cuisse, c'est pas top :pamafote:
Avec l'anneau à nez-d'boeuf soudé au bout. :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

skat'cat a écrit :
Florent a écrit :Ah s'il avait été adhérent de Sevener... :W

Ben là :shock: ... Mettons que je vais attendre que l'affaire se tasse avant de ressortir la mienne :cry:
Seeeeebbbbb !! Tu fais des peintures à domicile ?? J'ai une envie subite de changer de couleur :roll:

Bon, d'un autre côté j'ai le lot de consolation :D qui arrive dans... oh p*tain, encore 15 jours :cry: :cry:

White stripes powaaaa quand même 8)
tu la connais cette auto hein hum !!!pour avoir copié les decos :W
vivement dans 15 jours ptin tu commences fort l'année quand meme :bien:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

yvan a écrit :La justice n'est pas non plus une assistance pour les simples d'esprit, pour moi, il a acheté une seven spirit en pleine connaissance de cause, il n'y a à mon avis aucune tromperie sur ce qu'il a acheté, rien n'est caché ni arrangé pour que cela corresponde a autre chose.
Par contre, la colonne de direction en tube de 15mm cintrée sur la cuisse, c'est pas top :pamafote:
ben j'ai pas pu lui dire non plus :W on va dire qu'il y connait rien c'est plus cool non ? et puis quesque tu veux c'est un prof quoi :pamafote: :dents: y en quand meme des bien mais c'est super rare ( quand je vois la dif entre une ex d'un prof bien connu et celle ci :shock: )
antonio

Message par antonio »

pas mal l'idee de la double elice de ventilation, la rouge sort l'air chaud du moteur, et celle du radiateur meme chose, mais dans le sens inverse!
de bonnes idee en somme
an0nyme

Message par an0nyme »

mais non, la double helice, c'est justement le mode de propulsion, le moteur thermique n'ayant comme utilité que de recharger la batterie.
La seven aircraft :W
nico 94

Message par nico 94 »

fanch a écrit :Où est le pb ? pourquoi une carte grise bidonnée ?

la caisse (c'est le mot exact) vient de UK; c'est un kit car monté à partir d'une voiture donneuse (une Taunus semble t -il); le "véhicule" a donc pris l'immatriculation de la voiture donneuse. (et ses caractéristiques).
elle a été ensuite importée en France; comme le V5 est ancien, elle est considérée comme "véhicule de collection" (on collecte aussi les déchets :W ). Le service des cartes grises a recopié les caractéristiques du V5.

donc elle a une carte grise de collection avec les caractéristiques de la voiture donneuse. il l'a passée en conduite à gauche ensuite.

où alors, c'est effectivement , une construction "artisanale" et passage aux mines simplifié (à l'époque en 68, le service des Mines était en grève !!) : c'est comme le bac cette année là, tout le monde l'a eu !!

où est le pb ? ,il n'est pas administratif; par contre, il est dans la qualité du dit véhicule! et l'acheteur s'en est rendu compte trop tard. il s'est donc fait entuber.

Fanch
Fanch, mon lapin (c'est nowell, n'oublies pas :dents: ) quand tu fais une demande de CG collection, c'est la FFVE qui te délivre le certificat d'authenticité. Tu dois envoyer des photos de la voiture... Tu crois franchement que la FFVE a accepté cette "chose" en Ford à 6 places :roll: :ops:

Mais bon, comme tu dis, le prob est dans la qualité du véhicule :shock: :shock: :shock:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

ce n'est pas une CG colec ( oui de toute façon il y aurait eu un loup) mais je suis persuadé que c'est un montage français avec des papiers d'une auto deja immatriculée et peu importe la quelle :pamafote:
je pense meme que c'est noté conduite interrieur dessus :W
nico 94

Message par nico 94 »

Alors mé culpa, n'empêche qu'il y a fraude sur la marque et donc tromperie, donc recours contre le vendeur ...pour annuler la vente
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre