nico 94 a écrit :Ben mince, ma réponse n'est pas passée :
Nico 94 1400SS boîte 5 de 1995, 600 kgs en config RTI
Si ça peut aider
Ajouté!
C'est bien rond ça comme chiffre 600kgs
La config RTI mon aml : gamelle arr double sortie, catalyseur sous le capot (ligne spéciale, hein!), le pare brise, les portes, la capote, les rétros caravane, l'apollo tank, le chauffage...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
tomate a écrit :tu montes l'apollo et le chauffage pour la RTI ?
Non,bien sûr, c'est l'équipement d'origine de la voiture, mais je le spécifie car l'apollo doit bien faire dans les 4 kgs de + avec l'huile dedans et les tuyaux, quand au chauffage, on doit pas être loin des 7-10 kgs avec le liquide de refroidissemen inclus. Donc on n'est pas loin, si on enlève ces équipements, des 585 kgs "normaux" qu'on trouve en référence de poids
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
tomate a écrit :tu montes l'apollo et le chauffage pour la RTI ?
Non,bien sûr, c'est l'équipement d'origine de la voiture, mais je le spécifie car l'apollo doit bien faire dans les 4 kgs de + avec l'huile dedans et les tuyaux, quand au chauffage, on doit pas être loin des 7-10 kgs avec le liquide de refroidissemen inclus. Donc on n'est pas loin, si on enlève ces équipements, des 585 kgs "normaux" qu'on trouve en référence de poids
ah ok, j'ai cru que tu rajoutais ça juste pour la RTI
concernant le chauffage, faudrait le peser, j'ai un gros doute sur le poids annoncé
et il a une fonction de refroidissement supplémentaire, c'est non négligeable sur ces brouettes
Je pense à environ 7 kgs pour le bloc chauffage, mais ceux qui l'ont enlevé pourront confirmer
Pour le tableau: une ancienne, pas des plus légeres... 577 kg
Seven S4 1972, 1780 BDE carter sec, ailes cycles, petits phares, pas de chauffage, sans portes ni capote, pneus AV/AR 13" 185/205, sans roue de secours
Elle est assez vivace malgré son age et son poids...
Dernière modification par TC2000 le 29 déc. 2009, 19:41, modifié 1 fois.
-------------------------------- Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------