La config RTI mon aml : gamelle arr double sortie, catalyseur sous le capot (ligne spéciale, hein!), le pare brise, les portes, la capote, les rétros caravane, l'apollo tank, le chauffage...kadrik a écrit :Ajouté!nico 94 a écrit :Ben mince, ma réponse n'est pas passée :
Nico 94 1400SS boîte 5 de 1995, 600 kgs en config RTI
Si ça peut aider
C'est bien rond ça comme chiffre 600kgs
Poids de nos Sevens
Modérateur : Modérateurs
Re: Poids de nos Sevens
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Poids de nos Sevens
tu montes l'apollo et le chauffage pour la RTI ?
Re: Poids de nos Sevens
tu peux préciser stp.lotustus a écrit :Superlight de 2001 avec le 1600 K SS avec plein au 3/4 = 506 kg
Pare brise ?
capote ?
chauffage ?
etc.
Re: Poids de nos Sevens
Non,bien sûr, c'est l'équipement d'origine de la voiture, mais je le spécifie car l'apollo doit bien faire dans les 4 kgs de + avec l'huile dedans et les tuyaux, quand au chauffage, on doit pas être loin des 7-10 kgs avec le liquide de refroidissemen inclus. Donc on n'est pas loin, si on enlève ces équipements, des 585 kgs "normaux" qu'on trouve en référence de poidstomate a écrit :tu montes l'apollo et le chauffage pour la RTI ?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Poids de nos Sevens
ah ok, j'ai cru que tu rajoutais ça juste pour la RTInico 94 a écrit :Non,bien sûr, c'est l'équipement d'origine de la voiture, mais je le spécifie car l'apollo doit bien faire dans les 4 kgs de + avec l'huile dedans et les tuyaux, quand au chauffage, on doit pas être loin des 7-10 kgs avec le liquide de refroidissemen inclus. Donc on n'est pas loin, si on enlève ces équipements, des 585 kgs "normaux" qu'on trouve en référence de poidstomate a écrit :tu montes l'apollo et le chauffage pour la RTI ?
concernant le chauffage, faudrait le peser, j'ai un gros doute sur le poids annoncé
et il a une fonction de refroidissement supplémentaire, c'est non négligeable sur ces brouettes
Re: Poids de nos Sevens
Je pense à environ 7 kgs pour le bloc chauffage, mais ceux qui l'ont enlevé pourront confirmer
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Poids de nos Sevens
oui svp si quelqu'un peut peser le bloc, ce n'est pas spécifié dans cléde7nico 94 a écrit :Je pense à environ 7 kgs pour le bloc chauffage, mais ceux qui l'ont enlevé pourront confirmer
Re: Poids de nos Sevens
Mon tour:
Westfield Megablade (900CBR), tous pleins faits, capote + portes, boot cover, chauffage , padded race seats: 502,6 kg
Westfield Megablade (900CBR), tous pleins faits, capote + portes, boot cover, chauffage , padded race seats: 502,6 kg
Re: Poids de nos Sevens
sur la mienne (R300 SV) avec parebrise, chauffage
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Poids de nos Sevens
Mis à jour
Merci Blume et Lotustus
Re: Poids de nos Sevens
Ah oui, j'ai oublié de précisé aussi avec pare-brise (mais vu la présence de la capote + portes, tout le monde s'en doute...)
Re: Poids de nos Sevens
Pour le tableau: une ancienne, pas des plus légeres... 577 kg
Seven S4 1972, 1780 BDE carter sec, ailes cycles, petits phares, pas de chauffage, sans portes ni capote, pneus AV/AR 13" 185/205, sans roue de secours
Elle est assez vivace malgré son age et son poids...
Seven S4 1972, 1780 BDE carter sec, ailes cycles, petits phares, pas de chauffage, sans portes ni capote, pneus AV/AR 13" 185/205, sans roue de secours
Elle est assez vivace malgré son age et son poids...
Dernière modification par TC2000 le 29 déc. 2009, 19:41, modifié 1 fois.
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Re: Poids de nos Sevens
Quel poids pour ta S4?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Poids de nos Sevens
Oooops, édité...nico 94 a écrit :Quel poids pour ta S4?
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------