Du moment où on trouve son bonheur y a pas motif à se prendre la tête...

Modérateur : Modérateurs
Oui d'accord avec toi, mais c'est le règlement de l'Elise Trophy qui fait qu'il n'y a que des Rover. 151 bhp aux roues arrières (ce qui donne plus ou moins 170 bhp en sortie de vilebrequin) c'est inférieur à une R ou un Exige atmo, du coup le règlement prévoit de pouvoir courir avec une R mais quasi d'origine : pas de réduction de poids pas de LSD...BX a écrit :honnetement, il y a pas de guerre.Gn'R357 a écrit :![]()
La bonne gue-guerre Rover vs. Toy du monde des Elises...
Ou sont les Toy en Elise trophy? nulle part, personne ne roule avec ca. Une elise R c est super pour la route, mais c est impreparable, ca garde au mieux 100 kilos de plus qu un K, le seul moyen de gonfler le moteur, c est le compresseur et ca met l auto dans les classes pas interessantes du tout (et un benami....ca consomme ridiculement beaucoup meme en usage route), et au niveau de l oreil...entre un K a 8000trs et un Toy a 8000Trs, il y a pas photos non plus![]()
L elise R est une super auto, mais n a ni le fun d origine, ni la felexibilite de prepa d une elise K, et si on veut vraiment plus de 200cv, alors autant swapper vers un Honda.
Elle est pas du tout sortie, elle ne s'appelle plus 111R mais R maintenant.cat_man a écrit :le problème avec la 111R c'est que de 0 à 6000 RPM elle à moins de couple qu'une Elise Rover K 120cv![]()
Après oui, men en dessous non![]()
En plus, elle pese un bon 150 Kg de plus que les 1er S1. Bref, sur route, faut toujours la cravacher![]()
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certain aime bien![]()
d'autre trouve cela très lassant![]()
l Elise 's' 143 cv ou mieux la sc = 111R + compresseur sont nettement mieux![]()
d'ailleur, je pense que la 111R est sortie du catalogue lotus en 2009
ben il a raison, ce sont juste les chiffresFlorent a écrit : Moins de couple qu'une 120 cv... T'aurais pas tendance à exagérer un peu comme garçon ?![]()
reste encore 2000 tours avant le rupteBX a écrit :ben il a raison, ce sont juste les chiffresFlorent a écrit : Moins de couple qu'une 120 cv... T'aurais pas tendance à exagérer un peu comme garçon ?![]()
le Toy en couple ne depasse le K qu a partir de...6800 tours.
Ah ??BX a écrit :ben il a raison, ce sont juste les chiffresFlorent a écrit : Moins de couple qu'une 120 cv... T'aurais pas tendance à exagérer un peu comme garçon ?![]()
le Toy en couple ne depasse le K qu a partir de...6800 tours.
D accord, mais un peu comme pou les moteurs Honda, a quel prix ont-ils ces resultats? moteur plus encombrants, plus lourd, peu coupleux...avec un cahier des charges de depart sans trop de contraintes dans ces domaines la, c est pas trop complique d avoir une puissance brute assez elevee.Florent a écrit :
Pas de possibilité de prépa sur une R mais il y a déjà 192 cv pour un 1800 c'est déjà pas mal du tout.
Il te faut une prépa culasse et ca:ed la poignée a écrit :hello,
la question est dans le titre , il s'agit d'une elise MK de 2003 moteur rover 120 cv ayant déjà une prépa échappement, corps de papillon, boite à air et injection.
je sais que c'est farfelue mais c'est pour infos, donc comment faire et est ce réalisable et qq'un a t'il déjà vu ça ???
merki