pardon pa pu m'retenir
Comment aborder les ralentisseurs ?!
Modérateur : Modérateurs
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
en ralentissent
pardon pa pu m'retenir

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rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Moustache 7
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Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
davloco a écrit :en ralentissent![]()
pardon pa pu m'retenir![]()
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
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Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
en même temps c'est pas si bête que ça quand on y pense, bonne idée
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
J'ai jamais réussi à faire frotter la S7C ou que ce soit. Mais bon, j'ai un carter sec ce qui fait que le dessous de mon auto est pour ainsi dire plat 
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Idem pour moi avec la Locoblade, mais je ralentissait à chaque fois avant (et pas sur) le ralentisseur afin de ne pas comprimer les amortisseurs.
Je n'ai jamais touché et pourtant les routes wallonnes sont vraiment faites n'importe comment
Je n'ai jamais touché et pourtant les routes wallonnes sont vraiment faites n'importe comment
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Ca ne touche pas en bout de pente, car il y a très peu de porte-à-faux sur une Cat.
Là où il faut faire attention, c'est plutôt en haut de pente, car bien souvent l'angle que ça forme fait que l'on peut toucher (plancher rabaissé, pot, culasse).
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Merci.CATADDICT a écrit :J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Ca ne touche pas en bout de pente, car il y a très peu de porte-à-faux sur une Cat.
Là où il faut faire attention, c'est plutôt en haut de pente, car bien souvent l'angle que ça forme fait que l'on peut toucher (plancher rabaissé, pot, culasse).
Bien vu pour le haut, j y avais pas pensé, va falloir que je vérifie l'angle.
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Pour les ralentisseurs, je ralenti
CQFD et pour l'instant pas de problème, même à deux dans la tuture...
J'ai plus la trouille des entrées de garages sous terrain, bien en pente quelquefois, là, tu frottes au milieu de l'auto.
Des montées sur un trottoir par un bateau pour entrer dans une cour par exemple, lorsque les roues sont dans le caniveau, dur de savoir ou tu en es sans qu'on aide. Exemple, je fais gaffe au chti trottoir de VSF quand il n'y a pas les planches!!
Les butéés de portail. MISERE
Les rampes d'accès au bacs transportant des véhicules, le carter en montant et dessous en entrant dans le bateau... Attention si vous allez sur Belle-Ile, même les voitures "normales" se raclent le nez et le dessous.
PRUDENCE TOUJOURS, voilà !!
J'ai plus la trouille des entrées de garages sous terrain, bien en pente quelquefois, là, tu frottes au milieu de l'auto.
Des montées sur un trottoir par un bateau pour entrer dans une cour par exemple, lorsque les roues sont dans le caniveau, dur de savoir ou tu en es sans qu'on aide. Exemple, je fais gaffe au chti trottoir de VSF quand il n'y a pas les planches!!
Les butéés de portail. MISERE
Les rampes d'accès au bacs transportant des véhicules, le carter en montant et dessous en entrant dans le bateau... Attention si vous allez sur Belle-Ile, même les voitures "normales" se raclent le nez et le dessous.
PRUDENCE TOUJOURS, voilà !!
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
c'est fait exprès de réouvrir ce topic qui date du 14janvier le 14 juin

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Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
le ralentisseur n° 4 il est CORSE !!! Pas pu me retenir non plus !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
- Perefouras
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Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Perefouras a écrit :Attention à ce type de ralentisseur![]()
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xR9CoGR3yvM[/video]
JP
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
Re: Comment aborder les ralentisseurs ?!
Il n'y a que moi que ça choque de voir qu'il fait frotter la culasse???CATADDICT a écrit :J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Ca ne touche pas en bout de pente, car il y a très peu de porte-à-faux sur une Cat.
Là où il faut faire attention, c'est plutôt en haut de pente, car bien souvent l'angle que ça forme fait que l'on peut toucher (plancher rabaissé, pot, culasse).
Sinon, avec les porte-à-faux de nos cat, on a pas trop de souci, mais effectivement, c'est plutôt le haut de la pente qui dérange, j'ai coupé mon pot à force de le faire frotter en sortant de chez moi