- Chez qui/ Où ?
et
- Comment cela se passe ?(aprés)
J' ai pris possession de ma Cat neuve en 08/2009 à Brou chez SV Auto

réglés par SV sont intervenus ( jusque là je ne surprend personne ),j'ai deja pû apprécier en ces circonstances la qualité de l'accueil,la disponibilité et l'efficacité du team SV.
Ensuite est survenu un problème élèctronique

Et en cette occasion je dois dire que chez SV ils n'ont jamais lâché et se sont démenés sans faillir tout au long de ce parcours, sans ménager ni leur temps, ni leurs efforts ni leur qualité de contact.Et du temps ils en ont passé énomément.
Donc ce témoignage pour les remercier et aussi pour tous ceux d'entre nous qui se posent les questions ci-dessus pour les informer en toute objectivité que lorsque nous rencontrons de professionnels qui connaissent nos Cat par coeur et qui ont le souci du respect du client, du respect de leur engagement et du travail bien fait, cela vaut la peine de les rencontrer, ils seront toujours de bon conseil dans l'entretien mais aussi pour l'acquisition de nos belles.
Je souhaite aussi souligner le soutien de Caterham UK qui a collaboré avec SV pour solutionner le problème.
Aprés ce témoignage de satisfaction, il me reste à vous souhaiter bonne route et gros plaisir.
Guy