Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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C2A
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Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par C2A »

:coucou: Ce post peut intérésser tous ceux ( comme moi il y a moins d'un an) qui se posent les questions :

- Chez qui/ Où ?
et
- Comment cela se passe ?(aprés)

J' ai pris possession de ma Cat neuve en 08/2009 à Brou chez SV Auto :love: et puis queques soucis de jeunesse vite
réglés par SV sont intervenus ( jusque là je ne surprend personne ),j'ai deja pû apprécier en ces circonstances la qualité de l'accueil,la disponibilité et l'efficacité du team SV.

Ensuite est survenu un problème élèctronique :boude: , petite bêtise une fois trouvé( ce qui est le cas aujourd'hui :bien: ) certes sauf que le chemin a été trés long et incompréhensible pour les spécialistes puisque aucune des solutions apportées ne fontionnait et il y en a eu un certain nombre .
Et en cette occasion je dois dire que chez SV ils n'ont jamais lâché et se sont démenés sans faillir tout au long de ce parcours, sans ménager ni leur temps, ni leurs efforts ni leur qualité de contact.Et du temps ils en ont passé énomément.

Donc ce témoignage pour les remercier et aussi pour tous ceux d'entre nous qui se posent les questions ci-dessus pour les informer en toute objectivité que lorsque nous rencontrons de professionnels qui connaissent nos Cat par coeur et qui ont le souci du respect du client, du respect de leur engagement et du travail bien fait, cela vaut la peine de les rencontrer, ils seront toujours de bon conseil dans l'entretien mais aussi pour l'acquisition de nos belles.
Je souhaite aussi souligner le soutien de Caterham UK qui a collaboré avec SV pour solutionner le problème.

Aprés ce témoignage de satisfaction, il me reste à vous souhaiter bonne route et gros plaisir.

Guy :D
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TAZ
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par TAZ »

Quel problémé élecronique as tu eu? sur quel modéle? :coucou:
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C2A
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par C2A »

TAZ a écrit :Quel problémé élecronique as tu eu? sur quel modéle? :coucou:
:coucou: 120 Sigma, electro-vanne , en fait dans le contacteur la petite partie qui fait contact s'atait déssertie.
:coucou:
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CATADDICT
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par CATADDICT »

C'est bien ce post pour reconnaître le bon boulot, car souvent c'est plutôt pour l'inverse.
La qualité de travail de SV est toujours au rendez-vous. :bien:
Je ne les connais pas spécialement, sauf par téléphone. Et lorsque je les ai, à chaque fois ils sont de très bon conseil.

Apparemment, rien de bien méchant sur ta Cat mais c'est vrai que ça fini par user lorsque l'on ne trouve pas d'où provient la panne.
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Moustache 7
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par Moustache 7 »

J'ai toujours apprécié leur contact, avant et après avoir signé un bon de commande, ils sont agréables, disponibles et de très bons conseils, ils connaissent les Cat sur le bout des doigts, ça aide quand on a des p'tits souçis avec nos jouets construits "à la mains" :dents: , ma S3 n'est toujours pas arrivée :cry: mais il n'y sont pour rien :coucou:
Bonne équipe, amoureux et connaisseur du produit qu'il vendent :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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super7
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par super7 »

j'ajouterai,

il faut absolument passer les voir, voir un atelier où on peut compter une dizaine de cat, plus toutes celles en attente,
et dans un coin trouver en attente de pièce une lambo, une 246 gt reste un moment jubilatoire.

discuter avec l'un des meccanos qui ont toujours 5 mns pour laisser tomber les outils ( 30 pour Francine :W :coucou: )

et se plonger dans un chassis en disant :" sur la mienne ...... alors? et .... ah "
et on a la réponse :bien:

un petit pelerinage dans la mec des cat en quelques sorte :D
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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perceval
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par perceval »

C'est "vachement bat" de ta part C2A :bien:

Ca change des quelques grincheux qui quand il y a un problème n'hésitent pas a tout pourrir sans distinction, sachant le travail énorme qu'ils font et les soucis, pour ne pas dire blessures, que ca leur fait quand un client n'est pas satisfait.

Donc a bientôt sur les routes (ou les chemins ...).
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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nico 94
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par nico 94 »

+1 avec le grand costaud :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Ch'roul
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par Ch'roul »

SV c'est LA référence en Cat ! :bien:
Merci C2a pour ce post.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Pixies
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par Pixies »

Initiative sympa
Globalement d'accord avec vous à 80%, ce qui est déja une excellente appréciation.
Je garde pour moi les 20% d'écart... :(
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Xflow
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par Xflow »

:bien:

@Pixies...viens ici que je te fasse un écart (_o_)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
HuguesVD
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Re: Caterham: SAV et Achat - Témoignage d'une expérience

Message par HuguesVD »

Eh bien je ne pourrais pas m'empêcher de rajouter ma petite graine :coucou: . Je commence aussi un peu à les connaître. Ils ont toujours été là. Quand ma bleue m'a fait son caprice d'embrayage en plein été, à Bourges, un coup de bigot, et le plateau était là 3h plus tard pour prendre en charge la voiture ! Bernard plantant tout sur place à l'atelier pour me déplanter moi, qui ne suis pas le plus fidèle des clients. Ils font objectivement de leur mieux. Et même beaucoup plus. Service, convivialité, sourire, accueil, conseil, il est difficile de trouver mieux ailleurs. Faisant ce que je peux moi-même sur mon auto, et donc, souvent planté moi-même comme un con, devant mon auto :w, ils n'ont jamais été avare de prise de ligne et de conseil pour me dépatouiller le plus vite possible. Il peut y avoir des ratés, évidemment. Imaginez que vous êtes 2 ou 3 à bricoler sur 5, 6 voir plus d'autos en même temps. Et là, vous avez en quasi permanence :
- non seulement le telephone qui sonne avec des boulets de mon genre qui ont voulu faire les malins, mais aussi,
- les clients qui viennent taper la discute avec les gars (ça, c'est la rançon de la gentillesse et de la serviabilité),
- les curieux qui suivent une cat sur la route et se retrouve nez à nez dans le garage,
- les futurs clients qui viennent se rendre compte par eux-même, en espérant trouver n'importe quel argument valable pour ne pas faire ce qu'il estime encore comme déraisonnable au possible, et qui repartent plus léger mais le coeur plein de bonheur. Ne se doutant pas que leurs nuits vont prendre un sacré coup, et j'en passe, on a tous connus ça.
- les futurs acheteurs de voitures d'occases qui viennent se faire confirmer que la voiture qu'ils ont vu et qui les fait saliver est bien propre comme un bébé qui sort du bain.
- les spécialistes qui font des recherches,
- ceux qui cherchent le garage renault et repartent en caterham,
- ceux qui viennent juste manger un bout à l'Ascalier :miam:

et j'en passe. Alors, bien sûr, des fois, un petit moment d'inattention et hop, une boulette, qui se finit, à ma connaissance toujours bien.

Donc, moi, je leur dis merci et je les encourage vivement à rester ainsi le plus longtemps possible ! :bien:
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