Pour la half-top lui même, il est dans la même matière que les capotes modernes. A l'avant, il y a le petit bourelet d'étanchéité exactement comme sur les capotes. Il s'attache et se tend à l'arrière à l'aide de 6 sangles réglables et velcrotables une fois réglé.
Une sur la pression située au dessus des ailes, ceuqi fait deux. Ensuite, il y a 2 Y qui sont livré et qui viennent s'insérer sous le boulons qui tient l'arceau dans le coffre, contre le panneau arrière. Les sangle du demi-toi se clique ensuite dans ces Y et se règles pour la tension puis se velcrote.
Sur les photos, il n'est pas encore bien tendu car je n'ai pas encore installer les pressions à part, fournies avec. En effet, il y a des pressions doubles à ajouter. tout est fournis, y compris un outil à frapper pour sertir les pressions (qui vous servira pour toutes les pressions).
Ce n'est pas vraiment donné (140£ + P&P), mais il faut savoir que c'est du sur mesure. Il vous envoie un formulaire où vous devez lui communiquer un certain nombres de mesures.
je ne l'ai pas encore essayé en roulant mais il ne devrait pas y avoir de problème. La visibilité est excellente vers l'arrière et une fois dans l'auto on ne se rend compte qu'on a le half-top qu'en levant la tête, c'est bien moins opréssant que la capote.
C'est compatible avec les déflecteur, les demi-portes et même les portes car la forme est prévue pour bloquer les portes sur le haut, elle battent moins au vent que l'orsqu'on met les portes sans capote !
Voilà donc :

ça c'est ma photo préférée, elle a une sacrée gueule comme ça :