J'ai lu tout le poste et je n'y ait pas trouvé de réponse claire à laquestion VVC or not.here:viewtopic.php?f=22&t=7124
J'ai raté un truc ??
Modérateur : Modérateurs
J'ai lu tout le poste et je n'y ait pas trouvé de réponse claire à laquestion VVC or not.here:viewtopic.php?f=22&t=7124
Vous avez remarqué que quand elle m'écrit, elle signe de son petit nomHi Raphael,
That is great news. Thank you for letting me know.
I have spoken to the technical department and the answer is no. The Duratec EU IV spec engine does not have a Variable Valve control.
Kind regards,
Liz
donc le tien a encor une semaine a vivreXflow a écrit :jusqu'à 200 coco...tout va bien
assez d'accord avec catmandou ... quoi qu'en même temps, autant sbdev que burton ont très bonne réputation ... je ne vois pas pourquoi ils proposeraient de le faire si c'est risqué pour le moteurcatmandou a écrit :Avant de répondre à ta question, il faudrait avoir la réponse à celle-çi :
J'ai lu et j'ai déjà entendu dire que dans le réseau Ford, on ne trouve pas les pièces bas moteur au détail : le vilebrequin embiellé avec pistons est vendu sous un ensemble complet . Si c'est vrai , il doit y avoir une raison : dans ce cas, je n'envisagerai pas de rectification . D'ailleurs, ton vilebrequin à - 0.25 ... Tu vois le résultat ...
catmandou a écrit :Avant de répondre à ta question, il faudrait avoir la réponse à celle-çi :
J'ai lu et j'ai déjà entendu dire que dans le réseau Ford, on ne trouve pas les pièces bas moteur au détail : le vilebrequin embiellé avec pistons est vendu sous un ensemble complet . Si c'est vrai , il doit y avoir une raison : dans ce cas, je n'envisagerai pas de rectification . D'ailleurs, ton vilebrequin à - 0.25 ... Tu vois le résultat ...