Ma cat' tire un peu court avec sa boite 6 et pont 3.62, et je manque pas mal d'allonge sur les circuits un peu long genre Dijon. Par contre c'est parfait pour d'autres tracès comme Lurcy ou Charade.
J'ai récupéré chez un mec un peu louche du 86

L'idée serait de monter ce pont pour les "grands" circuits, et de monter l'autre pour les "petits" circuits.

La question est donc de savoir quelle est la difficulté d'un tel changement, et le temps que ca peut prendre (je n'ai aucune idée). Je précise que j'ai le pont complet, et qu'il ne s'agit pas de remplacer le différentiel à l'intérieur du carter, mais de remplacer tout le pont. Plus & Play ?

Est-ce qu'il faut prévoir de démonter tout le train arrière, ou est-ce qu'on peut facilement enlever le pont et remettre l'autre ? Y'a t'il un réglage ou un alignement à faire ? Faut il des outils particuliers ? Je précise que j'ai un pont 4 colonnes, je pense que ca simplifie la chose. J'imagine qu'il faut mettre l'arrière sur chandelle, mais ca peut être fait sur le pont pour avoir un accès facile par dessous.

Je prend tous vos conseils et avis.