Si j'osais...Je dirais bien que la reprise de l'ancienne voiture n'est pas totalement idiote quand on veut vendre un véhicule qui prétend offrir une montée en gamme.
Ceux qui jettent un cil sur la très réussie R175 se voient également proposer la reprise de leur 1600 K par leur concess...pour peu qu'il s'agisse d'un véhicule conforme qu'un professionnel peu revendre sans problème.
Personnellement je suis dans ce cas et j'hésite beaucoup. Faire des travaux sur ma voiture ou monter en gamme, une nouvelle Cat ou une Westie, la reprise du concess ou les aléas de la vente à un particulier.
Maintenant ,c'est un argument de vente, de là à affirmer qu'il s'agisse du seul et dernier moyen pour faire du CA...
Si je me souviens bien, l'objectif de la première année était d'une demi douzaine de FW300.
J'imagine qu'il a était atteint sans problème, d'une part parce que le tarif de lancement a été abandonné dès la fin de l'été ( il était réservé aux 10 première commandes ), d'autre part vu le nombre de Westies livré dans ma seule région en 6 mois -4-, je n'arrive pas à imaginer que la voiture se vende si mal que ça.
C'est la fin de l'hiver, nous verrons bien comment se passe l'année 2. Le choix c'est pas mal, Westfield est un constructeur sympa et la voiture a des qualités. On attend d'ailleurs encore l'essai dans le Mag.
Et tout ça sans partis pris aucun autour de la personnalité des uns ou des autres : Juste le produit et sa distribution.

si ça pouvait rester comme ça, ça serait top....

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.