Goujons

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

obi wan

Message par obi wan »

Après moultes petits pépins successifs (electrique, puis fuite radiateur) je la porte ce dimanche :wink:
jeaned

Message par jeaned »

yvan a écrit :Jackal est un dejanté, et obi wan lui emboîte le pas :dents:

Pas trop dur la future attente de 3 mois :humour:

Naaaaan, pffff, c'est rien 3 mois, ça passe hyper vite, surtout qu'il va avoir des nouvelles très détaillées tous les jours sur l'avancement, y'a vraiment pas de quoi s'en faire.

R'garde té, j'ai même pas eu le temps de finir ma cure de désintoxication, t'as qu'à voir !

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
super7

Message par super7 »

jeaned a écrit :R'garde té, j'ai même pas eu le temps de finir ma cure de désintoxication, t'as qu'à voir !
:P
de madelaine, ouais! :ptdr:
je suis sûr que t'es encore plus fada aujourd'hui!!! :mickey:

et je vois pas comment on peut rester zen quand on a SA voiture loin loin sans pouvoir en profiter pendant trois mois???
on a tous vécu ça, les jours avant, les jours après... :jumpy: alors 3 mois :marteau:

on va bien rire.....
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :
Nan, c'était un mélange subtile de madeleines, banane et bonbon crema (1kg), une vrai ration de survie qui colle aux hanches :dents:
BX

Message par BX »

yvan a écrit :Nan, c'était un mélange subtile de madeleines, banane et bonbon crema (1kg), une vrai ration de survie qui colle aux hanches :dents:
Pas pire que des speculoos au chocolat quand meme??? :W
super7

Message par super7 »

yvan a écrit :
super7 a écrit :
Nan, c'était un mélange subtile de madeleines, banane et bonbon crema (1kg), une vrai ration de survie qui colle aux hanches :dents:
je comprends mieux pourquoi eul Jeaned il est obsédé du RPP maintenant :W
an0nyme

Message par an0nyme »

BX a écrit : Pas pire que des speculoos au chocolat quand meme??? :W
Je sais pas, j'ai pas goûté :P
Répondre