La commande au niveau du papillon est OK. Aussi je pense plutôt au cable qui serait en train de se rompre, avec les fils d'acier qui se détachent et frottent dans la gaine.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ?
Qu'en pensez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
Merci à tous pour vos réponses et en particulier à Darkvadordarkvador a écrit :Il y a cinq causes possibles/
1 Ton cable s effiloche et gene le retour dans la gaine. Defais le cote pedale et paipllon et fais le circuuler a la main pour voir
2 Ton cable manque de lubrifiant. Si le point 1 est ok, envoies de l huile avec une seringue achetee en pharmacie
3 La pedale se grippe parfois, une fois que tu as enleve le cable verifies qu elle circule librement. On peut graisser l axe
4 Tu as perdu le ressort de rappel si tu as des carbus
5 Le paipllon se bloque sur son axe. La rumeur l attribue a une deformation du TB, il s agit plus souvent de l axe qui se grippe. La rien a faire faut changer le TB
darkvador a écrit :Il y a cinq causes possibles/
Ton cable s effiloche et gene le retour dans la gaine. Defais le cote pedale et paipllon et fais le circuuler a la main pour voir
Ton cable manque de lubrifiant. Si le point 1 est ok, envoies de l huile avec une seringue achetee en pharmacie
La pedale se grippe parfois, une fois que tu as enleve le cable verifies qu elle circule librement. On peut graisser l axe
Tu as perdu le ressort de rappel si tu as des carbus
Le paipllon se bloque sur son axe. La rumeur l attribue a une deformation du TB, il s agit plus souvent de l axe qui se grippe. La rien a faire faut changer le TB
Doucement sur l'accélérateur, tout de même.catatonic7 a écrit :And the winner is.......
Darkvador !
Réponse n°3. C'était l'axe de la pédale qui était grippé et surtout vraiment très serré. J'ai desserré un peu et graissé.
Maintenant ça baigne. Merci à tous !
Ouais d'ailleurs je vais faire comme les ricains : j'attaque CC pour mise en danger de la vie d'autrui.Ch'roul a écrit :T'as une Cat toyota?
Désolé
Ouhlà là, c'est une catastrophe, n'achète jamais un truc pareil, faut changer les piles toutes les semaines !ZAGATO a écrit :A propos d'accélérateur qui se bloque, que vaut l'accélérateur électrique présent sur les CAT 175 EU ?