Carrosserie et gravillons

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Carrosserie et gravillons

Message par CATACARBU »

Orange Mécanique a écrit :Autre solution = le look d'une Seven "Coupe des Province" (1964-1965)... :W
Bon OK, je sors.......
Pas certain que nos amis de la maréchaussée apprécient cette modification a sa juste valeur. Sinon y'a de l'idée
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
tack

Re: Carrosserie et gravillons

Message par tack »

Pour les protections milwood, il faut prendre contact avec eux, ou ils ont une boutique sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Carrosserie et gravillons

Message par Xflow »

non, pas de boutique, mais tu peux tél à Jon (tu viens de ma part)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
le spip
Messages : 431
Inscription : 26 sept. 2007, 19:57
Localisation : Marseille
Seven : 1.8 VVC

Re: Carrosserie et gravillons

Message par le spip »

Autant les étoiles c'est pas terrible, autant les traces de gravillons et les petits gnons sur les deux plaques en alu des pares chocs arrières çà ne me gène pas voire çà me plait plutôt et puis çà sert à çà finalement, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22056
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Carrosserie et gravillons

Message par Moustache 7 »

reivilo14 a écrit : => j'ai aussi vu une Cat avec de grandes protections en sky sur les ailes arrières tenues par des boutons pressions
Vu aussi, c'était très "clean", un Sevener mais j'sais plus qui :ops: par contre la Cat était jaune :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22056
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Carrosserie et gravillons

Message par Moustache 7 »

CATACARBU a écrit :
Orange Mécanique a écrit :Autre solution = le look d'une Seven "Coupe des Province" (1964-1965)... :W
Bon OK, je sors.......
Pas certain que nos amis de la maréchaussée apprécient cette modification a sa juste valeur. Sinon y'a de l'idée
Interdit de c irculer sans "garde-boue", certains Bugattistes en savent quelque chose :coucou: avec les modèles 35 et 37
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Carrosserie et gravillons

Message par lanoirode »

Den a écrit :Bonjour,
Question d'un récent possesseur de Cat:
Est-il utile d'appliquer un film plastique transparent (par bandes j'imagine) sur la partie avant des ailes arrières pour limiter l'impact des gravillons?
Si certains l'ont fait, quel leur retour d'expèrience ?
Enfin, si cela devait se faire, avez-vous une adresse internet pour commander. :jap:
Je te renvoie à ce post pour le feedback du film de protection : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... aintshield
J'ai fait déjà 12.000km depuis la pose du film et la protection a bien joué son role. Mes ailes ne sont pas peintes (carbone verni) donc pas d'étoiles.
Le film a pris un certain nombre d'impacts, en particulier sur la partie basse des ailes arrière mais l'aile en dessous est intacte :bien:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Den
Messages : 1695
Inscription : 14 févr. 2010, 17:20
Localisation : 07
Seven : SV 120

Re: Carrosserie et gravillons

Message par Den »

Instructif !
Merci pour les réponses... diverses 8)
Répondre