Pas certain que nos amis de la maréchaussée apprécient cette modification a sa juste valeur. Sinon y'a de l'idéeOrange Mécanique a écrit :Autre solution = le look d'une Seven "Coupe des Province" (1964-1965)...![]()
Bon OK, je sors.......
Carrosserie et gravillons
Modérateur : Modérateurs
Re: Carrosserie et gravillons
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Pour les protections milwood, il faut prendre contact avec eux, ou ils ont une boutique sur le net ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
non, pas de boutique, mais tu peux tél à Jon (tu viens de ma part)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Autant les étoiles c'est pas terrible, autant les traces de gravillons et les petits gnons sur les deux plaques en alu des pares chocs arrières çà ne me gène pas voire çà me plait plutôt et puis çà sert à çà finalement, non?

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Vu aussi, c'était très "clean", un Sevener mais j'sais plus quireivilo14 a écrit : => j'ai aussi vu une Cat avec de grandes protections en sky sur les ailes arrières tenues par des boutons pressions

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Interdit de c irculer sans "garde-boue", certains Bugattistes en savent quelque choseCATACARBU a écrit :Pas certain que nos amis de la maréchaussée apprécient cette modification a sa juste valeur. Sinon y'a de l'idéeOrange Mécanique a écrit :Autre solution = le look d'une Seven "Coupe des Province" (1964-1965)...![]()
Bon OK, je sors.......

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Je te renvoie à ce post pour le feedback du film de protection : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... aintshieldDen a écrit :Bonjour,
Question d'un récent possesseur de Cat:
Est-il utile d'appliquer un film plastique transparent (par bandes j'imagine) sur la partie avant des ailes arrières pour limiter l'impact des gravillons?
Si certains l'ont fait, quel leur retour d'expèrience ?
Enfin, si cela devait se faire, avez-vous une adresse internet pour commander.
J'ai fait déjà 12.000km depuis la pose du film et la protection a bien joué son role. Mes ailes ne sont pas peintes (carbone verni) donc pas d'étoiles.
Le film a pris un certain nombre d'impacts, en particulier sur la partie basse des ailes arrière mais l'aile en dessous est intacte

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Instructif !
Merci pour les réponses... diverses
Merci pour les réponses... diverses