1er essai de commande en live du producteur au consommateur..y a un début à toutes choses

J'suis joueur, car moi et l'Anglais..umph !
Bon le truc, c'est qu'après mon p'tit marché, il ne me semblait pas avoir le choix du transport : "Shipping table rate"...bon olivier, Ship, c'est un bateau, donc là la dame te parle du transport...ok, TNT 16£...bon bah, va pour ça, je coche TNT, je paye...et fouette dent de scie.
Le lendemain...un mail..."Please advise your ZIP code".....Aaaah
Bon, internet est mon ami, oui c'est sans doute le code postal...chui con, 'fectivement il est pas dans l'adresse du compte. Bon je complète...ouf.
Le lendemain...un mail..." Delivery cost will be 30£ by Fedex is that Ok ? "....Aaaah m...de, c'est quoi qu'ça encore ?
J'ai DEJA raqué par CB 16£ en plus de la came pour ce que je crois être un transport...et de nouveau 30£ ? J'suis pas OK...pas du tout.
Ma commande fait 75£ brut de pomme ( des bricoles : essuies glaces, Lentille de phare..etc ), est on serait entrain de m'expliquer que je dois dépenser 16+30 = 46£ pour qu'on me livre 75£ de marchandise ?
Comment pratiquez vous, vous pour qui ceci n'est que routine ? ( j'aurais du commencer par là : Le forum AVANT la commande...)
Les couts de transports sont-ils réellement à ce niveaux ? Est ce une option que l'on me propose ? ( ça en a pas l'air )
Merci d'avance
Olivier