En parlant de goujons,

est-ce que toutes vos Sevens ont une cale (entretoise, élargisseur de voie, etc.) d'origine aux roues arrière?
Sur ma Sprint de 88 il y a des cales de 30mm à double boulonnage, et à les voir, il me semble qu'elles soient là depuis longtemps. Est-ce que Caterham en monte (montaient) d'origine des cales sur les Sevens?
Dans mon cas il s'agit de goujons M12, cependant pour les changer ça n'a pas l'air très commode. Les goujons sur les cales sont bien grippés et ne veulent pas dégager à petits coups de marteau en tout cas. Et les goujons sur le hub d'origine semblent aussi bien grippés, mais pour les démonter il va falloir d'abord enlever le gros boulon central qui tient le tout en place.
L'avantage de tout cela semble être la possibilité de poser des jantes bien plus larges avec des très gros déports en enlevant les cales. Avec ces cales, les jantes 6.5" d'origine et à ET18 remplissent très bien les ailes, le bord du pneu restant très au bord de l'aile.