notamment le fait de pouvoir acheter une voiture ailleurs, en allemagne par exemple, [reste de la phrase modéré, merci de ne pas dévier du sujet initial]

Modérateur : Modérateurs
jerome_tlse a écrit :aprés la cat, je me suis posé la question d'une FW300 car j'avais toujours apprécié la qualité/fiabilité des westie Vs cat, plus solutions techniques plus avancées.
j'étais en contact étroit avec Bettag et je peux vous assurer que l'homme est passionné, disponible et fort sympathique. .
pour finir, les prix étaient comment dire....encourageants: 38K€ pour une version à moteur turbo, avec options qui vont bien (048, differentiel, pot sport..)
je suis d'autant plus objectif que je n'ai finalement pas cédé....(mme voulant plus de confort que la cat, et look de l'arriére bof bof)
ceux qui sont interessés, je ne peux que vous recommander...
MESSAGE EDITE SUITE AUX COMMENTAIRES QUI ONT SUIVI:
en plus, chez TURLUPINPIN Auto, je pouvais avoir une modif gestion moteur (220 cv mais surtout couple X2 à 3000rpm !!!)
mais c'est trés mal car en non confirmité avec l la Loi et pour avoir eu cette envie morbide, je me suis fait rouler dessus par le meriva de mon épouse en guise de chatiment...et comme mes bouffées délirantes persistait, je roule désormais en Mulitipla pour que, chaque jour que Dieu fait, je médite quel mauvais homme je suis...
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Beuh, quelle drôle d'idée !Etienne 7 a écrit :Ce post aurait du s'appeler : comment ne pas acheter une Westfield chez le fournisseur officiel France Westfield
Nan ce n'est pas le chassis de la sport turbo ou FW300 ni le moteur et elle n'a pas le coc européen.Martin a écrit :Suite à tous ces échanges, je suis allé faire un tour sur le site de westfield UK.
On y trouve une promo sur une version FW special edition à 17685 £ en factory built : est ce un modèle avec chassis FW ?
Si oui, c'est quand même alléchant comme tarif si il n'y a pas de passage à la DRIRE derrière.