Anti roll bar avant
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Anti roll bar avant
Re: Anti roll bar avant
pour les fix, tu dois juste prendre des caoutchouc verts. c'est les même pour S3 ou SV. A la différence près que toutes les duretés ne sont pas dispos pour SV.
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... cts_id=607
le reste ne change pas, quel que soit le diamètre de la BAR
et tu peux réutiliser tes boules actuelles ... mais sinon, elles sont aussi vendues au détail :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... cts_id=608
Enfin, pour finir ... méfie toi quand même ; c'est pas par hasard que CC UK ne les as pas faites en plus gros diamètres ... tu devrais peut-être considérer de remplacer tes ressorts avants pas des plus durs plutôt que de surdimensionner ta BAR. Surtout que le rouge 5/8 soit 15,9 mm est déjà pas mal dur (c'est la monte classique des cat S3 utilisées en track-days). Le 18 est raide de chez raide ... même avec des voies élargies !
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le reste ne change pas, quel que soit le diamètre de la BAR
et tu peux réutiliser tes boules actuelles ... mais sinon, elles sont aussi vendues au détail :
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Enfin, pour finir ... méfie toi quand même ; c'est pas par hasard que CC UK ne les as pas faites en plus gros diamètres ... tu devrais peut-être considérer de remplacer tes ressorts avants pas des plus durs plutôt que de surdimensionner ta BAR. Surtout que le rouge 5/8 soit 15,9 mm est déjà pas mal dur (c'est la monte classique des cat S3 utilisées en track-days). Le 18 est raide de chez raide ... même avec des voies élargies !
- sebcaterham
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Re: Anti roll bar avant
+1MC_911 a écrit :pour les fix, tu dois juste prendre des caoutchouc verts. c'est les même pour S3 ou SV. A la différence près que toutes les duretés ne sont pas dispos pour SV.
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... cts_id=607
le reste ne change pas, quel que soit le diamètre de la BAR
et tu peux réutiliser tes boules actuelles ... mais sinon, elles sont aussi vendues au détail :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... cts_id=608
Enfin, pour finir ... méfie toi quand même ; c'est pas par hasard que CC UK ne les as pas faites en plus gros diamètres ... tu devrais peut-être considérer de remplacer tes ressorts avants pas des plus durs plutôt que de surdimensionner ta BAR. Surtout que le rouge 5/8 soit 15,9 mm est déjà pas mal dur (c'est la monte classique des cat S3 utilisées en track-days). Le 18 est raide de chez raide ... même avec des voies élargies !
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Re: Anti roll bar avant
Oups, je ne comprends plus !
...le but n'est justement pas de durcir la bar anti-rouli pour permmettre d'avoir des amortisseurs "mous"
C'est bien le principe de base pour coller à la route, non ?
Merci de vos éclaircissements
...le but n'est justement pas de durcir la bar anti-rouli pour permmettre d'avoir des amortisseurs "mous"
C'est bien le principe de base pour coller à la route, non ?
Merci de vos éclaircissements
Re: Anti roll bar avant
Cattivo a écrit :Oups, je ne comprends plus !
...le but n'est justement pas de durcir la bar anti-rouli pour permmettre d'avoir des amortisseurs "mous"![]()
C'est bien le principe de base pour coller à la route, non ?
Merci de vos éclaircissements
quand tu prends 15° d'inclinaison tellement tu colles, ça en deviens chiant aussi, je parle d'expérience
j'ai demandé à SV de tout me durcir, apparement ils étaient pas d'accord ( moi je veux bien, mais avec le roulis, c'est franchement pas normal de frotter le pot la téral meme seul à bord
bon, moi je susi en orange à l'avant, la plus petite si j'ai bien suivi
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: Anti roll bar avant
j'me disais bien que t'avais la plus petite aussi ...
sinon @ petit cat ... ben justement on en revient. Caterham propose maintenant l'inverse : durcir d'abord les ressorts puis voir pour la BAR ...
sinon @ petit cat ... ben justement on en revient. Caterham propose maintenant l'inverse : durcir d'abord les ressorts puis voir pour la BAR ...
Re: Anti roll bar avant
Re: Anti roll bar avant
tu peux en trouver d'occase, tu peux en prendre ne neuf chez CC, et tu as aussi la possibilité d'en faire faire sur mesure (c'est pas cher, en plus), notamment chez drfaulkner. Une recherche sur le forum ou sur mon blog, et tu verras d'autres infos ...
- sebcaterham
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Re: Anti roll bar avant
sur mon ex de course bare avant la plus grosse ( pas comme ppp
) amorto nitron presque au plus dure ressort ché plus mais du costo et bare antiroulie arriere souvant reglage moitié et slick donc le chassi pour en prendre plein la troche y a pas mieux
en meme temps les SV 260 de la coupe en slick avec 260 cv si c'etait fragile comme chassi cela se serait non ?
Y A PTETE UNE PISTE CHEZ B&B
en meme temps les SV 260 de la coupe en slick avec 260 cv si c'etait fragile comme chassi cela se serait non ?
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