Merci.

Modérateur : Modérateurs
C'est pas du ford doncCATADDICT a écrit :MC_911 a écrit :possible, oui ... tout est possible ...
c'est quoi comme moyeux : ford ou ital marina ?![]()
![]()
Très bonne question.![]()
Et comment on peut le voir ça ?
Sur une 1600 Sprint, ce n'est pas standard ?!
Sébastien, au secours...
Moi Je te les donne si tuCh'roul a écrit :Ma Cat est gros MC, étriers stock, Mintex à l'avant,
Vu ce qui est écris plus haut, il faudrait que je prenne 40kg, pour avoir
assez de poids à mettre sur la pédale .
Tu t'en rappelles sébastien ?sebcaterham a écrit :C'est pas du ford doncCATADDICT a écrit :MC_911 a écrit :possible, oui ... tout est possible ...
c'est quoi comme moyeux : ford ou ital marina ?![]()
![]()
Très bonne question.![]()
Et comment on peut le voir ça ?
Sur une 1600 Sprint, ce n'est pas standard ?!
Sébastien, au secours...
marinaCATADDICT a écrit :
Tu t'en rappelles sébastien ?
J'ai du Ford ou du Ital marina ?
Au vu de la detresse de notre ami ch'roul, je propose que l'on fasse un "Ch'oulTon" chacun donne ce qu'il peut,Ch'roul a écrit :Ma Cat est gros MC, étriers stock, Mintex à l'avant,
Merci Sébastien.sebcaterham a écrit :marinaCATADDICT a écrit :
Tu t'en rappelles sébastien ?
J'ai du Ford ou du Ital marina ?
Se serait cool ça , le Kiloton !resonance 94 a écrit : Au vu de la detresse de notre ami ch'roul, je propose que l'on fasse un "Ch'oulTon" chacun donne ce qu'il peut,
1kg, 2 kg ou pour certain plus genereux 10 ou 20.
Envoyer vos dons a ch'roul par MP.
Il risque d'y avoir de généreux donnateurs !resonance 94 a écrit :Au vu de la detresse de notre ami ch'roul, je propose que l'on fasse un "Ch'oulTon" chacun donne ce qu'il peut,Ch'roul a écrit :Ma Cat est gros MC, étriers stock, Mintex à l'avant,
Perso j'ai 7 kg à donner ... à bon entendeurresonance 94 a écrit :Au vu de la detresse de notre ami ch'roul, je propose que l'on fasse un "Ch'oulTon" chacun donne ce qu'il peut,Ch'roul a écrit :Ma Cat est gros MC, étriers stock, Mintex à l'avant,
fait toi un upgrade des quadriceps tu a tout ce qui faut au boulotCh'roul a écrit :Ca c'est ok, ça va tout droit, mais le appuyer fort ,c'est très fort !Pascal 71 a écrit :... et avoir un bon set-up pour que ça freine droit ...
tu doit les avoir dans le slip parce que tu est bâtit comme une crevetteMoustache 7 a écrit :Perso j'ai 7 kg à donner ... à bon entendeurresonance 94 a écrit :Au vu de la detresse de notre ami ch'roul, je propose que l'on fasse un "Ch'oulTon" chacun donne ce qu'il peut,Ch'roul a écrit :Ma Cat est gros MC, étriers stock, Mintex à l'avant,