Location camion porte-voiture ... ou trouver ?
Modérateur : Modérateurs
Location camion porte-voiture ... ou trouver ?
Bonjour à tous
pour aller mon hypothétique (bien malgré moi, mais je cherche ...) future caterham, je regarde du coté des camions porte voiture.
et là, j'ai beau chercher, c'est soit hors de prix (500€ minimum avec une caution astronomique et un suplément de XX€ par km suplémentaire), soit introuvable, soit une remorque que je ne pourrai pas tracter...
savez-vous ou je peux avoir ce type de renseignement/offre ?
quel est le kilométrage maxi autorisé ?
aller en Angleterre est-il autorisé ?
quelqu'un de TRES gentil ne pourrait-il pas m'en louer un un tarif de fou (comprendre a pas cher) ?
Tout ça dans l'hypothese qu'il pleuve (ou autre intempérie) et que je ne puisse pas ramener la seven par la route sans risque (je me connais ... et je sais que ce sera pas sans risque).
ou si quelqu'un à une solution de replit ... qu'il me la donne.
PS: le trajet total, si je fait domicile-UK-domicile ferait aux alentours de 2400 bornes ...
P.P.P.
pour aller mon hypothétique (bien malgré moi, mais je cherche ...) future caterham, je regarde du coté des camions porte voiture.
et là, j'ai beau chercher, c'est soit hors de prix (500€ minimum avec une caution astronomique et un suplément de XX€ par km suplémentaire), soit introuvable, soit une remorque que je ne pourrai pas tracter...
savez-vous ou je peux avoir ce type de renseignement/offre ?
quel est le kilométrage maxi autorisé ?
aller en Angleterre est-il autorisé ?
quelqu'un de TRES gentil ne pourrait-il pas m'en louer un un tarif de fou (comprendre a pas cher) ?
Tout ça dans l'hypothese qu'il pleuve (ou autre intempérie) et que je ne puisse pas ramener la seven par la route sans risque (je me connais ... et je sais que ce sera pas sans risque).
ou si quelqu'un à une solution de replit ... qu'il me la donne.
PS: le trajet total, si je fait domicile-UK-domicile ferait aux alentours de 2400 bornes ...
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
ben un jour ou l'autre ... je la ferai cette expédition.super7 a écrit :ça sent l'expédition....
entre obi wan et yvan tu devrais avoir des tuyaux...
merde et bon courage....
il se trouve que là, je me pose des questions pratiques, et que donc j'envisage le plateau ... mais si ça vous amuse de penser que "ça sent l'expédition, bien libre à vous

que les cités se présentent à la barre !

P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Moué j'ai tout fait par la route, sous la flotte, sans pare brise, sans capote, bref sans rien quoi, avec une auto de + de 200 cv que je ne connaissait pas bien évidement, avec des trains réglés "à l'oeil"
, le tout posé sur des jantes de 6" avec des yokos 048 à moitié usé
Et bé ........ je me suis bien marré
Demande à David 20-100, il a fait à peu près pareil losqu'il à rapporté la sienne.

Et bé ........ je me suis bien marré

Demande à David 20-100, il a fait à peu près pareil losqu'il à rapporté la sienne.

C'est le lot de tous les hommes poilus ! Idem, retour sur la flotte (la grosse, bien mouillée), avec la capote MAIS avec 60 Cv de plusobi wan a écrit :Moué j'ai tout fait par la route, sous la flotte, sans pare brise, sans capote, bref sans rien quoi, avec une auto de + de 200 cv que je ne connaissait pas bien évidement, avec des trains réglés "à l'oeil", le tout posé sur des jantes de 6" avec des yokos 048 à moitié usé
![]()
Et bé ........ je me suis bien marré![]()

Je crois que c'est le test finalement, si on arrive à la ramener, c'est ok pour la suite.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Cat à Phil
- david20-100
PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
Amène un pote à toi (pas une copine, elle ne comprenne rien) et vogue la galère.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile
(voiture de moyenne gamme avec crochet, pas besoin de permis)
Amène un pote à toi (pas une copine, elle ne comprenne rien) et vogue la galère.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile

ça fait cher le test en cas de bobo...Ze Gato a écrit :au moins, tu sais que tu n'es pas fait pourJay-P a écrit :un risque à prendre... ou pas!!! ça serait con de la casser sur les 1er kmjeaned a écrit :Je crois que c'est le test finalement, si on arrive à la ramener, c'est ok pour la suite.

l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
ppp, c'est peut être La solution:yvan a écrit :PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile(voiture de moyenne gamme avec crochet, pas besoin de permis)
Yvan te prête le plateau: frais réduis.
s'il pleut, t'es crevé, ou tu manques de poils

le probleme ne viendrai pas de ma pilosité ou de mon manque de courage ... ni meme de la météosuper7 a écrit :ppp, c'est peut être La solution:yvan a écrit :PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile(voiture de moyenne gamme avec crochet, pas besoin de permis)
Yvan te prête le plateau: frais réduis.
s'il pleut, t'es crevé, ou tu manques de poilstu pourras toujours la remettre sur le plateau pour qques KMS...

jepeux pas en dire plus, je parle un peu dans le vent, mais un probleme pourrait se poser à moi, et je suis obligé d'envisager le "pire"
P.P.P.
J'ai loué un porte voitures lors de voyages pour aller chercher des voitures en GB.
Plus que la pluie, ce sont les bouchons qui m'emmerd****
Et j'ai eu raison: nous avons fait 5 miles en 3 heures...
Toute les voitures étaient sur le bas-coté, capot ouvert.
J'imagine avec un bon vieux ford agricole
Pour la neige et la premiere seven, j'ai donné, et j'en garde un excellent souvenir
Plus que la pluie, ce sont les bouchons qui m'emmerd****
Et j'ai eu raison: nous avons fait 5 miles en 3 heures...
Toute les voitures étaient sur le bas-coté, capot ouvert.
J'imagine avec un bon vieux ford agricole

Pour la neige et la premiere seven, j'ai donné, et j'en garde un excellent souvenir