Location camion porte-voiture ... ou trouver ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

P.P.P.

Location camion porte-voiture ... ou trouver ?

Message par P.P.P. »

Bonjour à tous

pour aller mon hypothétique (bien malgré moi, mais je cherche ...) future caterham, je regarde du coté des camions porte voiture.

et là, j'ai beau chercher, c'est soit hors de prix (500€ minimum avec une caution astronomique et un suplément de XX€ par km suplémentaire), soit introuvable, soit une remorque que je ne pourrai pas tracter...

savez-vous ou je peux avoir ce type de renseignement/offre ?
quel est le kilométrage maxi autorisé ?
aller en Angleterre est-il autorisé ?
quelqu'un de TRES gentil ne pourrait-il pas m'en louer un un tarif de fou (comprendre a pas cher) ?
Tout ça dans l'hypothese qu'il pleuve (ou autre intempérie) et que je ne puisse pas ramener la seven par la route sans risque (je me connais ... et je sais que ce sera pas sans risque).

ou si quelqu'un à une solution de replit ... qu'il me la donne.

PS: le trajet total, si je fait domicile-UK-domicile ferait aux alentours de 2400 bornes ...

P.P.P.
super7

Message par super7 »

ça sent l'expédition....

entre obi wan et yvan tu devrais avoir des tuyaux...

merde et bon courage.... :coucou:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

super7 a écrit :ça sent l'expédition....

entre obi wan et yvan tu devrais avoir des tuyaux...

merde et bon courage.... :coucou:
ben un jour ou l'autre ... je la ferai cette expédition.

il se trouve que là, je me pose des questions pratiques, et que donc j'envisage le plateau ... mais si ça vous amuse de penser que "ça sent l'expédition, bien libre à vous :W ...

que les cités se présentent à la barre ! :o

:humour:

P.P.P.
obi wan

Message par obi wan »

Moué j'ai tout fait par la route, sous la flotte, sans pare brise, sans capote, bref sans rien quoi, avec une auto de + de 200 cv que je ne connaissait pas bien évidement, avec des trains réglés "à l'oeil" :? , le tout posé sur des jantes de 6" avec des yokos 048 à moitié usé :dents:

Et bé ........ je me suis bien marré :W

Demande à David 20-100, il a fait à peu près pareil losqu'il à rapporté la sienne.

:coucou:
Stew

Message par Stew »

J'en ai loué un chez Rent a car !
attention toutes les succursales n'en ont pas !

franchise de tête 700 euros !

location journée avec 500 km 149 euros (c'était début 2005)
un beau mercedes avec les rampes,le treuil motorisé ...
jeaned

Message par jeaned »

obi wan a écrit :Moué j'ai tout fait par la route, sous la flotte, sans pare brise, sans capote, bref sans rien quoi, avec une auto de + de 200 cv que je ne connaissait pas bien évidement, avec des trains réglés "à l'oeil" :? , le tout posé sur des jantes de 6" avec des yokos 048 à moitié usé :dents:

Et bé ........ je me suis bien marré :W

Demande à David 20-100, il a fait à peu près pareil losqu'il à rapporté la sienne.

:coucou:
C'est le lot de tous les hommes poilus ! Idem, retour sur la flotte (la grosse, bien mouillée), avec la capote MAIS avec 60 Cv de plus :W , sans plus la connaitre, et avec du 245 à l'arrière :shock:

Je crois que c'est le test finalement, si on arrive à la ramener, c'est ok pour la suite. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Cat à Phil

Message par Cat à Phil »

Coucail en avait loué un pour ramener sa Ginetta.
tu peux peut-être lui envoyer un MP.

Je comprends que 1500 Km de pluie ce soit chiant en seven.
mais s'il ne pleut pas, ça vaut le coup de faire la route avec, non?
Jay-P

Message par Jay-P »

jeaned a écrit :Je crois que c'est le test finalement, si on arrive à la ramener, c'est ok pour la suite. :P
un risque à prendre... ou pas!!! ça serait con de la casser sur les 1er km :W
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Ze Gato

Message par Ze Gato »

Jay-P a écrit :
jeaned a écrit :Je crois que c'est le test finalement, si on arrive à la ramener, c'est ok pour la suite. :P
au moins, tu sais que tu n'es pas fait pour :P
david20-100

Message par david20-100 »

ouias!!!! la premiere je l ai ramene sur un plateau de memoire pas loin de 500 € de loc
les 2 autres en warrior!!! et la derniere sous la flotte!!!!
an0nyme

Message par an0nyme »

PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
Amène un pote à toi (pas une copine, elle ne comprenne rien) et vogue la galère.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile :coucou: (voiture de moyenne gamme avec crochet, pas besoin de permis)
Jay-P

Message par Jay-P »

Ze Gato a écrit :
Jay-P a écrit :
au moins, tu sais que tu n'es pas fait pour :P
ça fait cher le test en cas de bobo... :dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
super7

Message par super7 »

yvan a écrit :PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
Amène un pote à toi (pas une copine, elle ne comprenne rien) et vogue la galère.
Si vraiment tu ne le sens pas, je te prête le plateau, sauf pour le 17 mai, il m'est utile :coucou: (voiture de moyenne gamme avec crochet, pas besoin de permis)
ppp, c'est peut être La solution:

Yvan te prête le plateau: frais réduis.
s'il pleut, t'es crevé, ou tu manques de poils :W tu pourras toujours la remettre sur le plateau pour qques KMS...
P.P.P.

Message par P.P.P. »

super7 a écrit :
yvan a écrit :PPP, tu ne va pas ramener une seven sur plateau, ce sont des moments inoubliables et je regrette de ne pas avoir forcer plus le jeaned a faire la totalité du voyage sans ma remorque.
ppp, c'est peut être La solution:

Yvan te prête le plateau: frais réduis.
s'il pleut, t'es crevé, ou tu manques de poils :W tu pourras toujours la remettre sur le plateau pour qques KMS...
le probleme ne viendrai pas de ma pilosité ou de mon manque de courage ... ni meme de la météo ;)

jepeux pas en dire plus, je parle un peu dans le vent, mais un probleme pourrait se poser à moi, et je suis obligé d'envisager le "pire"

P.P.P.
coucail

Message par coucail »

J'ai loué un porte voitures lors de voyages pour aller chercher des voitures en GB.
Plus que la pluie, ce sont les bouchons qui m'emmerd****
Et j'ai eu raison: nous avons fait 5 miles en 3 heures...

Toute les voitures étaient sur le bas-coté, capot ouvert.

J'imagine avec un bon vieux ford agricole :P :P :P

Pour la neige et la premiere seven, j'ai donné, et j'en garde un excellent souvenir :dents:
Répondre