Essai ou prise de contact ?
je crois reconnaitre Croix en ternois.
C'est sur Motorlegend depuis Vendredi
: http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /3773.html

Modérateur : Modérateurs
le 2 litres manque de couple....139 Nm....
Ça reste pas beaucoup comme couple...ZAGATO a écrit :le 2 litres manque de couple....139 Nm....
Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.
ZAGATO a écrit :Je sais pas s'il en manque, mais c'est sûr qu'il est haut placé.
En même temps par rapport à mon ex 1.6K j'espère quand même voir une amélioration...
ZRDO a écrit :Ça reste pas beaucoup comme couple...ZAGATO a écrit :le 2 litres manque de couple....139 Nm....
Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.![]()
![]()
C'est rigolo, parce que ce n'est pas du tout l'impression que j'ai pu avoir en fonction des différentes Seven que j'ai pu tester...P.P.P. a écrit :allons messieurs, le couple n'est pas à incriminerZRDO a écrit :Ça reste pas beaucoup comme couple...ZAGATO a écrit : Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.![]()
![]()
![]()
une 1600KSS, à puissance équivalente à la mienne, semble "creuse" à comparé...
et pourtant elle a juste 1.5 à 2x plus de couple (en gros)![]()
c'est juste qu'elle se traine un boulet en terme de boite, voilà tout(et quelques kilos en trop aussi
)
alors les conclusions sur le manque de couple comme seul facteur du manque d'impressions , moi j'adhere pas(et apparement mes différents passagers occasionnels non plus
)