Nouvelle Westfield
Modérateur : Modérateurs
Nouvelle Westfield
Bonjour a Tous,
Je me presente, mais j'avais deja poste quelques messages concernant mon projet il y a quelques temps.
Je suis l'heureux possesseur d'une Westfield FW300 depuis quelques mois que je propose a la location via ma societe http://www.letsdrive.fr a des fins touristiques ou d'essais.
Je ne veux pas faire de commerce sur ce forum, il n'est pas fait pour cela, mais simplement decrire que le plaisir distille par cette voiture est enorme !
C'est l'outil parfait pour se ballader, et profiter du paysage. J'ai deja fait plus de 3000km a son volant et a chaque fois que je monte dedans, c'est bonheur !
Je pense qu'en fait ce n'est tout simplement pas une voiture, c'est autre chose.
J'essaie de mettre en ligne quelques photos si je ne fais pas de mauvaise manip, et vous accueillerais avec plaisir autour de ma voiture lors d'une de vos escapades.
Sur un plan pratique, tout sera bien operationnel d'ici la fin du mois
A bientot,
Laurent.
Je me presente, mais j'avais deja poste quelques messages concernant mon projet il y a quelques temps.
Je suis l'heureux possesseur d'une Westfield FW300 depuis quelques mois que je propose a la location via ma societe http://www.letsdrive.fr a des fins touristiques ou d'essais.
Je ne veux pas faire de commerce sur ce forum, il n'est pas fait pour cela, mais simplement decrire que le plaisir distille par cette voiture est enorme !
C'est l'outil parfait pour se ballader, et profiter du paysage. J'ai deja fait plus de 3000km a son volant et a chaque fois que je monte dedans, c'est bonheur !
Je pense qu'en fait ce n'est tout simplement pas une voiture, c'est autre chose.
J'essaie de mettre en ligne quelques photos si je ne fais pas de mauvaise manip, et vous accueillerais avec plaisir autour de ma voiture lors d'une de vos escapades.
Sur un plan pratique, tout sera bien operationnel d'ici la fin du mois
A bientot,
Laurent.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Nouvelle Westfield
Pas mal, elle a d'la gueule je trouve 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Vouais, vouais.....

Elle est belle en "vrai" pour avoir eu la surprise de la voir déboulé juste en dessous des fenêtre de ma boite ( a Longvic en face la cafet)
On a discuté un instant.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Bienvenue et belle tuture...
Bonne chance pour ton business.
Bonne chance pour ton business.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Jolie en couleur pie... Ne manque plus que le giro bleu et les longues capes noires 
Bon courage à toi pour ton business

Bon courage à toi pour ton business

Westie @ home
je trouve que ton site manque de
tarifs

tarifs

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
C'est vrai ça; j'ai entendu parler au salon de 300 roros, mais pour quelle durée/kilométrage, je l'ignore.
Dommage, la clarté aide à la décision.
Dommage, la clarté aide à la décision.
ICH BIN EIN SEVENER!
Hello,
Merci pour vos encouragements.
Le site n'est pas encore fini, ce n'est qu une copie de la pub a distribuer...histoire de faire deja travailler les moteurs de recheche sur le nom du site.
J'ai encore fait des videos hier sur la route des vins !
Tout devrait etre pret pour la fin du mois, avec les beaux jours.
Concernant les tarifs:
Essai de la voiture en semaine: 1/2 journee 300 euros TTC rembourses par Westfield France en cas d'achat.
390 euros TTC la journee 200km inclu tout compris, voiture a rendre avec le plein comme dans toutes les locations, ou alors un forfait de 30 euros sera decompte.
Le double du prix a la journee pour un WE mais avec 500km inclus.
Les horaires sont a convenir en fonction des imperatifs des clients.
Je pense demander une caution de 2500 euros qui ne sera pas debitee, mais bloquee par terminal de paiement electronique avant location.
30 ans minimum, 5 ans de permis.
Utilisation circuit formellement interdite, road book fourni en fonction du besoin (circuit detente, circuit touristique, circuit sensation...).
Le but est avant tout de decouvrir ma belle region dans des conditions differentes et avec plaisir, en faisant partager ma passion des voitures, de la gastronomie et du vin (avec moderation....).
Je cherche a selectionner le client qui veut se faire plaisir et respecter la voiture, au lieu du pilote qui me rendra la voiture en piece.
A bientot !
Merci pour vos encouragements.
Le site n'est pas encore fini, ce n'est qu une copie de la pub a distribuer...histoire de faire deja travailler les moteurs de recheche sur le nom du site.
J'ai encore fait des videos hier sur la route des vins !
Tout devrait etre pret pour la fin du mois, avec les beaux jours.
Concernant les tarifs:
Essai de la voiture en semaine: 1/2 journee 300 euros TTC rembourses par Westfield France en cas d'achat.
390 euros TTC la journee 200km inclu tout compris, voiture a rendre avec le plein comme dans toutes les locations, ou alors un forfait de 30 euros sera decompte.
Le double du prix a la journee pour un WE mais avec 500km inclus.
Les horaires sont a convenir en fonction des imperatifs des clients.
Je pense demander une caution de 2500 euros qui ne sera pas debitee, mais bloquee par terminal de paiement electronique avant location.
30 ans minimum, 5 ans de permis.
Utilisation circuit formellement interdite, road book fourni en fonction du besoin (circuit detente, circuit touristique, circuit sensation...).
Le but est avant tout de decouvrir ma belle region dans des conditions differentes et avec plaisir, en faisant partager ma passion des voitures, de la gastronomie et du vin (avec moderation....).
Je cherche a selectionner le client qui veut se faire plaisir et respecter la voiture, au lieu du pilote qui me rendra la voiture en piece.
A bientot !