Incompatibilité du CX d'une cat

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
perceval

Incompatibilité du CX d'une cat

Message par perceval »

C'est totalement incompatible avec les moucherons ou autres bestioles volantes.
C'est même un carnage : 20 bornes et tu pourris ton kharma pour plusieurs vie.
Résultat je lave ma voiture cette parès-midi pour qu'elle soit belle demain, et tout est a refaire :roll:
nico 94

Message par nico 94 »

Courage Perceval : t'as déjà la chance d'avoir une Cat, reste zen et dis-toi que je serai furieusement content d'avoir à nettoyer la mienne :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeaned

Message par jeaned »

Hier, mhhhh, j'ai sorti dame jypéheu et il faisait tellement beau que je n'ai pas voulu faire mon homme bleu pale ( :W ) donc pas de casque, je suis juste parti avec mes lunettes de soleil (les Décathlon hein, pas les Ray-Ban quand même).

Cahin-caha, ça roulait bien, les senteurs du printemps, toussa, pas de bagnole devant pour m'envoyer des graviers dans la figure (je suis en aero, j'avais oublié de préciser), bref, le bonheur. La température monte tranquilou plan-plan et une fois que tous les voyants sont verts, on peu commencer à envoyer un peu du paté. En parallèle du début de l'A75 en partant de Montpellier, il y a une nouvelle route qui tourne un peu, mais des belles courbes régulières et un bon asphalte. J'arrive à y pousser la 3 presque jusqu'à la zone verte ! C'est là où je vais quand je veux impressionner les ceusses qui montent à la place du mort. :W

Bref, dans mon enchainement préféré, 2, powaaaaaaa, 5.000, 5.500, waaaaaa... 6.500, 7.000, clac, 3, powaaaaaa, 5.500... 6.000, waaaaaa... et là : TCHLAC ! :shock: vraiment, ça a fait TCHLAC ! :shock: Je ne sais pas ce que c'était ! Pas un gravier c'est sûr, sinon ça aurait cassé quelque chose. Pas non plus un gros insecte juteux car il y en aurait eu partout. Nan, je pense pour un insecte de taille moyenne, mais pas trop plein, pas trop vieux vu le bruit à l'impact, genre jeune grosse mouche noire plutôt mâle ou peut être même un truc avec petite carapace, parce que ça a vraiment fait TCHLAC !

Bah, ce sont les inconvénients du métier hein, il faut vivre avec. Mais j'espère quand même que ça va passer car...

... j'ai l'air d'un indou blond, moi, avec mon point rouge au milieu du front. :honte:

Té, je vais aller prendre une bière tiens (spécial joke/jeu de mot pour nico94, en rapport avec la phrase d'avant :wink: Tu l'as eu ?)

:dents:
Dernière modification par jeaned le 23 avr. 2007, 14:38, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
olivier7

Message par olivier7 »

Personellement, je prends un plaisir immense à netoyer ma belle aprés chaque sortie, que cela soitr 2 ou 200 Km :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
nico 94

Message par nico 94 »

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Jay-P

Message par Jay-P »

jeaned a écrit :... j'ai l'air d'un indou blond, moi, avec mon point rouge au milieu du front. :honte:

à quelques centimètres près, tu aurais pu nous en décrire le gout... :W
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
vravolta

Message par vravolta »

La Cat a tout de même un enorme avantage face au nettoyage : que des formes simples et surtout très peu de surface frontale. Donc moi ce qui se salit le plus, ce sont les jantes avec la poussière de frein. Le reste, les parties alu s'oxydent gentiment, mais pas grand chose à vraiment nettoyer. Essayez de nettoyer un jour une 911 noire avec un gros naileron plein de lamelles avec grillage derrière, formes improbables et qui favorise le spray sur sa partie inférieure. Si on rajoute le bord en plastique mou qui garde des traces de tout ce qui le touche, on a ici une sorte de best of du truc chiant à nettoyer.
Spéciale dédicace à JayP mais lui il triche car il simplifie le truc avec son traitement protech...
fanch

Message par fanch »

jeaned a écrit :
Bref, dans mon enchainement préféré, 2, powaaaaaaa, 5.000, 5.500, waaaaaa... 6.500, 7.000, clac, 3, powaaaaaa, 5.500... 6.000, waaaaaa... et là : TCHLAC ! :shock: vraiment, ça a fait TCHLAC ! :shock: Je ne sais pas ce que c'était ! Pas un gravier c'est sûr, sinon ça aurait cassé quelque chose. Pas non plus un gros insecte juteux car il y en aurait eu partout. Nan, je pense pour un insecte de taille moyenne, mais pas trop plein, pas trop vieux vu le bruit à l'impact, genre jeune grosse mouche noire plutôt mâle ou peut être même un truc avec petite carapace, parce que ça a vraiment fait TCHLAC !

Bah, ce sont les inconvénients du métier hein, il faut vivre avec. Mais j'espère quand même que ça va passer car...

Image

Fanch
jeaned

Message par jeaned »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bien:

Merci, voilà donc ce que c'était, un moustique casqué !!! :catanim:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
nico 94

Message par nico 94 »

Excellente cette BD! :P
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est un oiseau qui vole gaiement dans la campagne (plouc et meuh) et qui entends au loin un grondement qui se fait de plus en plus présent.

Mais vaguant gaiement à la recherche de l'âme soeur pour assouvir une pulsion qui permet à l'espèce de continuer à exister, il continue a virevolter avec bonheur.

Mais le bruit se fait de plus en plus présent, et soudain, sorti de la petite route de la forêt, surgi des gros globes globuleux plein phares allumés.

Au volant de ces 2 globes mouvants, un sevener trop heureux d'essayer son nouvel aero, trop concentré a contempler dame nature qui s'offre à lui.

L'oiseau est pétrifi2 devant ce rapace au vol si bien maitrisé, et le choc est inévitable, le sevener ayant juste le temps de donner un petit coup de tête latéral pour éviter de prendre l'oiseau en plein centre du casque.

Regardant dans ses nouveaux ractech, le sevener voit l'oiseau rebondir pour s'écraser sur la route.

Son palpitant étant au plus haut devant cet évènement, il fait demi tour pour secourir l'oiseau.

Il s'en approche, et l'oiseau bien qu'inerte respire encore.

Alors doucement, il enlève ses gants et casque, dispose doucement l'oiseau blessé au fond de son casque, cale le tout au fond de son baquet mog Racing carbone et rentre l'oeil triste chez lui.

Au paddock, il prépare une petite cage dans lequel il dispose l'oiseau dans du coton, lui mais de l'eau et du pain et s'en va s'ouvrir une petite bière pour la soif.

Quelques heures plus tard, l'oiseau encore un peu étourdi se réveille, regarde autour de lui, voit la cage, l'eau et le pain, et pends sa tête endolorie entre ses ailes et s'exclame :

Oh non, mon dieu, j'ai tué un sevener :W

Bonne journée à tous :coucou:
Dernière modification par an0nyme le 23 avr. 2007, 10:44, modifié 1 fois.
MC_911

Message par MC_911 »

très bon touça ...

je confirme ce que dis vravo ... je me suis fait ch*** à faire briller la 911 avant de la présenter à un éventuel acheteur ce WE. Puis je me suis tapé deux heures et demie d'autoroute pour aller de Toulouse à La Rochelle ... ben j'ai repassé je ne sais combien de temps à faire briller titine à nouveau. Rentré hier soir de La Rochelle ... et c'est tout à refaire.

Un truc à se faire convoquer par le TPI pour génocide d'insectes volants.

MC, Raid Approved !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
jeaned

Message par jeaned »

c'est pas difficile pourtant, la nuit, il suffit de rouler tous phares éteints, c'est ça qui les attire.

:ph34r:
super7

Message par super7 »

MC_911 a écrit :très bon touça ...

je confirme ce que dis vravo ... je me suis fait ch*** à faire briller la 911 avant de la présenter à un éventuel acheteur ce WE. Puis je me suis tapé deux heures et demie d'autoroute pour aller de Toulouse à La Rochelle ... ben j'ai repassé je ne sais combien de temps à faire briller titine à nouveau. Rentré hier soir de La Rochelle ... et c'est tout à refaire.

Un truc à se faire convoquer par le TPI pour génocide d'insectes volants.

MC, Raid Approved !!!
:shock: 2h30 d'autoroute toulouse/la rochelle??????
c'est quoi ta moyenne?!!!!!!
MC_911

Message par MC_911 »

Y'a que 400kms ... pas de quoi en faire une jaunisse ;-)
Et puis y'avait personne sur la route, donc c'était à la portée de n'importe qui ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre