moi qui espérait filmer un temps sur ma course de côte favorite, histoire de la comparer avec la future 7 ...
Modérateur : Modérateurs
zimzum a écrit :Attention tout de même de bien sélectionner les vidéos que tu mettras en ligne
cool : je l'attend de pied ferme, carte de 2Go en poche !!!jeaned a écrit :Pour info, juste comme ça, parce que j'ai failli oublié et que je le sais depuis ce matin au lever du soleil, mais que ça m'était sorti de la tête, parce que j'avais mon sac à préparer pour Pau et tout un tas d'autres tracas quotidien, mais qu'en même temps ça vient de me revenir, les caméras sont arrivées !![]()
Normalement, elles ont été expédiées chez chacun de vous (qui en avez commandé évidement) pas plus tard qu'aujourd'hui, en Colissimo. Donc théoriquement, c'est dans la boîte soit demain matin, soit lundi.
jeaned a écrit :Pour info, juste comme ça, parce que j'ai failli oublié et que je le sais depuis ce matin au lever du soleil, mais que ça m'était sorti de la tête, parce que j'avais mon sac à préparer pour Pau et tout un tas d'autres tracas quotidiens, mais qu'en même temps ça vient de me revenir, les caméras sont arrivées !![]()
Normalement, elles ont été expédiées chez chacun de vous (qui en avez commandé évidement) pas plus tard qu'aujourd'hui, en Colissimo. Donc théoriquement, c'est dans la boîte soit demain matin, soit lundi.