BON PLAN : Caméra paluche tout-en-un Oregon ATC-2K à 120€ !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Message par MC_911 »

argggggl ... ma 911 sera partie de chez moi :-(
moi qui espérait filmer un temps sur ma course de côte favorite, histoire de la comparer avec la future 7 ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
vravolta

Message par vravolta »

Pour les tremblements, le truc c'est que c'est léger donc pas prévu pour être mis à bout de bras et le gros tremblement du milieu, c'est alors que j'essayais d'éteindre et donc d'appuyer sur le bouton :lol:
Sinon, j'aurais pu la mettre sur son support mais vous auriez eu une image fixe, pas cool pour voir la capacité d'adaptation du truc aux mouvements et changements de luminosité.
Pour le viseur, 2 solutions :
- soit on dévisse le cache AR et là y'a une sortie pour brancher un écran en live
- Soit à l'ancienne comme moi : j'ai utilisé un manche à balais pour voir en gros ou ca tirait, j'ai ensuite ammené le portable dans la voiture et avec les allers retour de carte, j'ai vite pu faire l'afinage.
La vous n'avez pas de video inboard, mais ca ne bouge pas du tout, pas de vibration, rien. Enfin, pour ne rien gacher, c'est hyper simple d'emploi, avec l'habitude, on peut la déclencher en roulant et ca ne semble pas consommer de pile , j'en suis tjrs à ma première pour le moment (et y'a un témoin qui signale quand c'est faible). Bref, idéal pour un truc simple, partique et de qualité assez correcte.
Klozurh

Message par Klozurh »

Merci pour ces précieux renseignements. Peux-tu me dire quel type de pile il faut pour la bestiole ?
MC_911

Message par MC_911 »

j'suis trop pressé de l'avoir, le bidule ... je vois déjà 10000 façons de l'utiliser !!!
zimzum

Message par zimzum »

Attention tout de même de bien sélectionner les vidéos que tu mettras en ligne ;)
MC_911

Message par MC_911 »

zimzum a écrit :Attention tout de même de bien sélectionner les vidéos que tu mettras en ligne ;)

Whouarrrrrrffffffwharrrfwhhhaaaarrrrrfffff !!!!!!!!

Nan, mais t'es pas *** toi, des fois ? tu me prends pour un teubé du du Nord ou de l'Est !?!

Tout le monde sait ici comme ailleurs que je suis un fan de Sarkosy, et que jamais, je dis bien JAMAIS, je ne passe les limitations de vitesse. C'est d'ailleurs pour celà que je vends ma porsche : je n'ai jamais passé la 3° ... :roll:
jeaned

Message par jeaned »

Sarkozy, avec un Z... comme Zorro. :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned

Message par jeaned »

Pour info, juste comme ça, parce que j'ai failli oublié et que je le sais depuis ce matin au lever du soleil, mais que ça m'était sorti de la tête, parce que j'avais mon sac à préparer pour Pau et tout un tas d'autres tracas quotidiens, mais qu'en même temps ça vient de me revenir, les caméras sont arrivées ! :W

Normalement, elles ont été expédiées chez chacun de vous (qui en avez commandé évidement :P ) pas plus tard qu'aujourd'hui, en Colissimo. Donc théoriquement, c'est dans la boîte soit demain matin, soit lundi.

:coucou:
Dernière modification par jeaned le 11 mai 2007, 16:10, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
zimzum

Message par zimzum »

Ca c'est une bien bonne nouvelle! Merci JeanEd.
Ce que j'aurais aimé aller à Pau!! Il y aura la full Carbon de Norman. Elle vaut le détour!!
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :Pour info, juste comme ça, parce que j'ai failli oublié et que je le sais depuis ce matin au lever du soleil, mais que ça m'était sorti de la tête, parce que j'avais mon sac à préparer pour Pau et tout un tas d'autres tracas quotidien, mais qu'en même temps ça vient de me revenir, les caméras sont arrivées ! :W

Normalement, elles ont été expédiées chez chacun de vous (qui en avez commandé évidement :P ) pas plus tard qu'aujourd'hui, en Colissimo. Donc théoriquement, c'est dans la boîte soit demain matin, soit lundi.

cool : je l'attend de pied ferme, carte de 2Go en poche !!!
super7

Message par super7 »

j'aurai bien aimé mais ce mois ci j'avais d'autres priorités.... ...
s'il y a une prochaine fois.... :roll:
grim

Message par grim »

super7 a écrit :j'aurai bien aimé mais ce mois ci j'avais d'autres priorités.... ...
s'il y a une prochaine fois.... :roll:
idem :roll:
flp

Message par flp »

jeaned a écrit :Pour info, juste comme ça, parce que j'ai failli oublié et que je le sais depuis ce matin au lever du soleil, mais que ça m'était sorti de la tête, parce que j'avais mon sac à préparer pour Pau et tout un tas d'autres tracas quotidiens, mais qu'en même temps ça vient de me revenir, les caméras sont arrivées ! :W

:coucou: :coucou:

Ca c'est une bonne nouvelle ! Tout pil poil pour l'aveyron :P :P
lanoirode

Message par lanoirode »

Si tout va bien ça devrait donc être dans la boite aux lettres ce soir 8)
J'ai hate de rentrer :P
MC_911

Message par MC_911 »

pas reçue aujourd'hui :-(
Verrouillé