Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
Modérateur : Modérateurs
-
an0nyme
Message
par an0nyme »
obi wan a écrit :
Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça
J'peux viendre avec mon outil ?

Quand ça, en Octobre ?
Mais oui, 3 sevens au comportement bien différent, nous n'avons pas finis de boire une bière à la sortie du circuit pour en discuter

Dernière modification par an0nyme le 02 mai 2007, 18:17, modifié 1 fois.
-
jeaned
- Messages : 10284
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
Message
par jeaned »
obi wan a écrit :J'peux viendre avec mon outil ?

Ben oui que tu peux viendre, mais avec quel outil, le tout petit ou le gros ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
obi wan
- Messages : 442
- Inscription : 24 sept. 2006, 11:33
Message
par obi wan »
yvan a écrit :obi wan a écrit :
Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça
J'peux viendre avec mon outil ?

Quand ça, en Octobre ?
Mais oui, 3 sevens au comportement bien différent, nous n'avons pas finis de boire une bière à la sortie du circuit pour en discuter

Avant ! de toute façon j'peux pas rouler en hiver, j'ai pas de calorstat

-
jeaned
- Messages : 10284
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
Message
par jeaned »
Je te la réchaufferai si tu veux.
3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
obi wan
- Messages : 442
- Inscription : 24 sept. 2006, 11:33
Message
par obi wan »
Prévoir aussi ............. 1 semi de Yokos......

-
super7
- Messages : 8811
- Inscription : 02 août 2006, 16:26
Message
par super7 »
bon les gars arrêtez de vous palucher, vos tois cat ne sont pas représentatives des 200 autres du forum ...

-
Sag7
Message
par Sag7 »
jeaned a écrit :
3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après.

Si vous m'acceptez, on pourra arriver à un compte plus rond... du style 1 tonne de CV.

-
Sag7
Message
par Sag7 »
super7 a écrit :bon les gars arrêtez de vous palucher, vos tois cat ne sont pas représentatives des 200 autres du forum ...

Ben là je t'avoue que à part vous lire et me palucher...je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités.

Dernière modification par Sag7 le 03 mai 2007, 15:33, modifié 1 fois.
-
jeaned
- Messages : 10284
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
Message
par jeaned »
Sag7 a écrit :jeaned a écrit :
3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après.

Si vous m'acceptez, on pourra arriver à un compte plus rond... du style 1 tonne de CV.

Pas fou ça, 1000 CV pour 2000 KG, ça me plait comme compte rond !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
Sag7
Message
par Sag7 »
Toi,
si j'avais su, j'aurais été très désagréable au téléphone l'été dernier. :fuck:
-
jeaned
- Messages : 10284
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
Message
par jeaned »
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
super7
- Messages : 8811
- Inscription : 02 août 2006, 16:26
Message
par super7 »
je me laisserai bien tenter... mais j'aime pas la déco
