Mes modifs 2007

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Message par an0nyme »

obi wan a écrit : Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça :crevard:

J'peux viendre avec mon outil ? :dents:
Quand ça, en Octobre ? :humour:


Mais oui, 3 sevens au comportement bien différent, nous n'avons pas finis de boire une bière à la sortie du circuit pour en discuter :alcolo:
Dernière modification par an0nyme le 02 mai 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

obi wan a écrit :J'peux viendre avec mon outil ? :dents:
Ben oui que tu peux viendre, mais avec quel outil, le tout petit ou le gros ?

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

yvan a écrit :
obi wan a écrit : Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça :crevard:

J'peux viendre avec mon outil ? :dents:
Quand ça, en Octobre ? :humour:


Mais oui, 3 sevens au comportement bien différent, nous n'avons pas finis de boire une bière à la sortie du circuit pour en discuter :alcolo:

Avant ! de toute façon j'peux pas rouler en hiver, j'ai pas de calorstat :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je te la réchaufferai si tu veux. :P

3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après. :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Prévoir aussi ............. 1 semi de Yokos...... :W
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

bon les gars arrêtez de vous palucher, vos tois cat ne sont pas représentatives des 200 autres du forum ... :P
Sag7

Message par Sag7 »

jeaned a écrit :
3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après. :W
:coucou:
Si vous m'acceptez, on pourra arriver à un compte plus rond... du style 1 tonne de CV. :W
Sag7

Message par Sag7 »

super7 a écrit :bon les gars arrêtez de vous palucher, vos tois cat ne sont pas représentatives des 200 autres du forum ... :P
Ben là je t'avoue que à part vous lire et me palucher...je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités. :P
Dernière modification par Sag7 le 03 mai 2007, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ok mais toi c'est spécial.... si tu n'avais pas été aussi indécis... :fesses:

:lol:

booon d'accord, :out:

:coucou: sans rancune :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Sag7 a écrit :
jeaned a écrit :
3 sevens bien différentes, mais grosso modo 750 Cv pour 1,5 T va falloir qu'ils refassent l'asphalt, avant... ou après. :W
:coucou:
Si vous m'acceptez, on pourra arriver à un compte plus rond... du style 1 tonne de CV. :W
Pas fou ça, 1000 CV pour 2000 KG, ça me plait comme compte rond !

:bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Sag7

Message par Sag7 »

super7 a écrit :ok mais toi c'est spécial.... si tu n'avais pas été aussi indécis... :fesses:

:lol:

booon d'accord, :out:

:coucou: sans rancune :W
Toi,
si j'avais su, j'aurais été très désagréable au téléphone l'été dernier. :fuck:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:siffler:




:fesses:
an0nyme

Message par an0nyme »

Et puis, il reste encore de la marge, 316CV:
http://www.pistonheads.com/sales/166019.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:shock: enfoi** ! 120 K£ dépensés !! Woua non di diou ! :gyneco:

La mienne sera(it) moins cher. :P :siffler:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

je me laisserai bien tenter... mais j'aime pas la déco :P
Répondre