Idée d'autocollant humoristique !
Modérateur : Modérateurs
Idée d'autocollant humoristique !
@ Jean ed : t'es bon maintenant pour faire une série d'autocollants 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR", vu que t'en as parlé, il faut faire !

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
je propose un concours de visuels sur ce thème, chacun se creuse les méninges on selectionne les meilleurs et après on demande à jeaned pour faire faire des teeshirts!nico 94 a écrit :@ Jean ed : t'es bon maintenant pour faire une série d'autocollants 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR", vu que t'en as parlé, il faut faire !![]()
![]()
il va encore y avoir cette histoire de pot ...STRADA a écrit :je propose un concours de visuels sur ce thème, chacun se creuse les méninges on selectionne les meilleurs et après on demande à jeaned pour faire faire des teeshirts!nico 94 a écrit :@ Jean ed : t'es bon maintenant pour faire une série d'autocollants 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR", vu que t'en as parlé, il faut faire !![]()
![]()
je suis pour cette idée de slogan-autocollant, en plus j'ai du temps en ce moment ...
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Comme les p'tites idées donnent parfois de grandes choses, cette idée d'autocollant/slogan me plait !
Du coup, je viens de demander à un bon en graphisme, parmis nous, mais je ne vous dirai pas qui, de penser à un dessin sympa pour mettre au dessus de la formule 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR".
Si ça jette bien, on lancera une série d'autocollants !

EDIT : vous pouvez aussi mettre vos idée de dessins humoristiques, à mettre au dessus de ce slogan.
Du coup, je viens de demander à un bon en graphisme, parmis nous, mais je ne vous dirai pas qui, de penser à un dessin sympa pour mettre au dessus de la formule 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR".
EDIT : vous pouvez aussi mettre vos idée de dessins humoristiques, à mettre au dessus de ce slogan.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
He! jean, je l'ai bien emmené le dossier autocollant!jeaned a écrit :Comme les p'tites idées donnent parfois de grandes choses, cette idée d'autocollant/slogan me plait !
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Je m'etais un peu penché sur le sujet pour mes plaques .
Je vous donne celles que je n'ai pas gardées
Double parce que je le veux bien
Du calme ou je fouette les poneys
Si t'essuies pas ton pare chocs ici je prefere
Mens sana in copore sano
Et ma préférée
Se7ener parce que je le vaux bien (spéciale j.ed)
7 à rivets a écrit :à tous
Je m'etais un peu penché sur le sujet pour mes plaques .
Je vous donne celles que je n'ai pas gardées
Double parce que je le veux bien
Du calme ou je fouette les poneys
Si t'essuies pas ton pare chocs ici je prefere
Mens sana in copore sano
Et ma préférée
Se7ener parce que je le vaux bien (spéciale j.ed)
mouais ... moi je garde celui de ma signature ...
- 7 à rivets
- Président
7 à rivets, arrête un peu les boissons fortes hein ! Le slogan, on l'a déjà, relis un peu les lignes précédentes.
C'est le dessin/visuel/logo pour mettre on dessus qu'il reste à trouver !!
Des fois hein, je comprends mieux pourquoi c'est Cricri qui conduit...

C'est le dessin/visuel/logo pour mettre on dessus qu'il reste à trouver !!
Des fois hein, je comprends mieux pourquoi c'est Cricri qui conduit...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- 7 à rivets
- Président