Modérateur : Modérateurs
je propose un concours de visuels sur ce thème, chacun se creuse les méninges on selectionne les meilleurs et après on demande à jeaned pour faire faire des teeshirts!nico 94 a écrit :@ Jean ed : t'es bon maintenant pour faire une série d'autocollants 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR", vu que t'en as parlé, il faut faire !![]()
![]()
il va encore y avoir cette histoire de pot ...STRADA a écrit :je propose un concours de visuels sur ce thème, chacun se creuse les méninges on selectionne les meilleurs et après on demande à jeaned pour faire faire des teeshirts!nico 94 a écrit :@ Jean ed : t'es bon maintenant pour faire une série d'autocollants 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR", vu que t'en as parlé, il faut faire !![]()
![]()
He! jean, je l'ai bien emmené le dossier autocollant!jeaned a écrit :Comme les p'tites idées donnent parfois de grandes choses, cette idée d'autocollant/slogan me plait !
Du coup, je viens de demander à un bon en graphisme, parmis nous, mais je ne vous dirai pas qui, de penser à un dessin sympa pour mettre au dessus de la formule 'I AM NOT A NUMBER, I AM AN HAIRY WARRIOR".
Si ça jette bien, on lancera une série d'autocollants !
EDIT : vous pouvez aussi mettre vos idée de dessins humoristiques, à mettre au dessus de ce slogan.
7 à rivets a écrit :à tous
Je m'etais un peu penché sur le sujet pour mes plaques .
Je vous donne celles que je n'ai pas gardées
Double parce que je le veux bien
Du calme ou je fouette les poneys
Si t'essuies pas ton pare chocs ici je prefere
Mens sana in copore sano
Et ma préférée
Se7ener parce que je le vaux bien (spéciale j.ed)