Record à battre???
Modérateur : Modérateurs
Re: Record à battre???
Non, j'en suis à 1 an pour ma RTI, et j'attends toujours mon précieux 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Moi aussi, tout pareil, 9 mois pour trouver la mienne, mais c'était une occasion

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
moi cest acheté en Octobre et disons encore 2 mois d'attente

Has anybody seen sam lowry ??
SV sigma 120 commandée chez Verbaere le 15 janvier,livrée avec 3 jours de retard le 15 mai!!!
Voir sur leur site le nombre des cat commandées en vente..
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
non c'est le délai normal UKLa Gomme a écrit :Tu as donné de ta personne pour obtenir ce délai !!Xflow a écrit :3 mois.... commandé en UK
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai pas vu de cat en annonce sur leur site, si t'as une info, en MP, je serais preneurarnaud a écrit :SV sigma 120 commandée chez Verbaere le 15 janvier,livrée avec 3 jours de retard le 15 mai!!!

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

sigma commandée en novembre, livrable a priori ce mois ci, mais bon si elle arrive en retard, ca m'arrange....
j'ai droit qu'au velo jusqu'a mi octobre

j'ai droit qu'au velo jusqu'a mi octobre

il faut taper vop prestige et ensuite sur la page tu peux choisir occasions ou modéles neufsnico 94 a écrit :J'ai pas vu de cat en annonce sur leur site, si t'as une info, en MP, je serais preneurarnaud a écrit :SV sigma 120 commandée chez Verbaere le 15 janvier,livrée avec 3 jours de retard le 15 mai!!!
nico 94 a écrit :J'ai pas vu de cat en annonce sur leur site, si t'as une info, en MP, je serais preneurarnaud a écrit :SV sigma 120 commandée chez Verbaere le 15 janvier,livrée avec 3 jours de retard le 15 mai!!!

14 Cat sont proposés sur le site, toutes modèles confondu, dans la rubrique véhicule neuf.
Elles sont soit déjà en concession ( en photo ), soit dans le carnet de commande et dispo à la réservation.
http://www.vop-lille.fr/vn.php?marque=& ... ue&limit=0
D'ou les délais divisés par trois : Ce sont soit des véhicules déjà livrés ( délai imbattable

Mais si vous partez d'une page blanche et qu'aucun modèle dispo ou déjà en commande ne vous convient, alors j'ai bien peur que le délais soit le même que partout ailleurs.
Grosse machine de guerre, 3 concessions , 7 marques...alors j'imagine que cela importe peu d'avoir en commande des voitures qui n'ont pas encore d'acheteurs.
Au pire, elles seront dans le show room quelques semaines.
J'ai pas d'action chez VOP, mais 9 mois je pourrais jamais, et y a des SV dispo en quelques semaines qui sont bien tentantes pour moi qui me trouve à l'étroit dans ma S3.
Réflexion en cours.

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Info intéressante...Merci.
Tout pareilOlivier59 a écrit :nico 94 a écrit :arnaud a écrit : y a des SV dispo en quelques semaines qui sont bien tentantes pour moi qui me trouve à l'étroit dans ma S3.
Réflexion en cours.