ah, non,Davidone a écrit :Pas mal ..
Mais perso, j'accroche pas trop avec ces jantes![]()
D1
t'as pas le droit de dire ça, il va me redemander les anciennes que je lui ai rachetées....

Modérateur : Modérateurs
et me rendre celles que je lui ai vendu...Cat à Phil a écrit :ah, non,Davidone a écrit :Pas mal ..
Mais perso, j'accroche pas trop avec ces jantes![]()
D1
t'as pas le droit de dire ça, il va me redemander les anciennes que je lui ai rachetées....![]()
ah ouaip ... le soucis, c'est qu'avec mes jantes, si je veux obtenir la même largeur, faudrait que je mette des cales de 50mmjeaned a écrit :Ben il a déjà monté les jantes que j'avais sur la JPE et que je lui ai vendu (du 225 à l'avant et 245 à l'arrière), et mis des ailes arrière larges, comme j'ai aussi actuellement sur la JPE, et qui font 3 cm de plus que les ailes standards.
Pour la plaque arrière, un seul et unique conseil, du double face automobile (le noir, avec la petite mousse de 1mm noyée au milieu). Ca offre l'avantage de pouvoir être démonté et tu n'es pas obligé de percer ton panneau. Pour les bleus, tu coupes 2 têtes de rivet que tu colles à la superglue sur ta plaque. On croiera que ta plaque est bien rivetée. Et avec le double face automobile, aucune chance que ça se décolle (il faut utiliser du fil dentaire pour découper le double face, en assant par derrière, et en l'utilisant comme un fil à couper le beurre).