ca y est elle reroule......

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Cat à Phil

Message par Cat à Phil »

Davidone a écrit :Pas mal ..

Mais perso, j'accroche pas trop avec ces jantes :wink:

D1
ah, non,
t'as pas le droit de dire ça, il va me redemander les anciennes que je lui ai rachetées.... :W
:coucou:
jeaned

Message par jeaned »

Cat à Phil a écrit :
Davidone a écrit :Pas mal ..

Mais perso, j'accroche pas trop avec ces jantes :wink:

D1
ah, non,
t'as pas le droit de dire ça, il va me redemander les anciennes que je lui ai rachetées.... :W
:coucou:
et me rendre celles que je lui ai vendu... :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
david20-100

Message par david20-100 »

mon fils ma fait un petit cadeau un 7 en carbone home made!!!
tres bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

il peu en faire une petite serie si ca interresse qq uns .....a pas cher 8)
nico 94

Message par nico 94 »

Je suis candidat et propose bien evidemment de participer aux frais. C'est une idée très sympa :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
david20-100

bon qqs nouvelles de l engin........
au programme
montage des phares diam 10cms noir dans l attente des mog carbon..........
changement radical de l echappement :
le 4en 1 etait pas a la hauteur du vehicule.......tube de diam 40 et sortie en 61......assez court et a l interieur du capot moteur!
donc j ai trouve sur ebay un 4en 1 caterham motosport avec tube 47 et 4en 1 ext ....un peu cher , et pas neuf!!!!!......
donc travail du w end polissage ,nettoyage , decoupage soudure et tout et tout.
il a fallu que je modifie la sorti en 51 pour l adapter a mon silencieux qui lui est en 61....... heureusement que j ai un tig....mais bon suis pas encore le dieu de la soudure. :W
je me suis aussi fabrique les supports de phares en tube de 16 et plats plies soudes peints et vernis.
voila le travail.....
Image
Image
nico 94

Message par nico 94 »

Joli travail :shock: :ops: :wink: :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
MC_911

Message par MC_911 »

Déterrage ... ta voiture me donne des idées.

T'as fait quoi pour qu'elle soit aussi large ?
Comment t'as monté ta plaque arrière ? J'ai coupé les tubes prévus pour la roue de secours, mais j'hésite quant-à la suite ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
jeaned

Message par jeaned »

Ben il a déjà monté les jantes que j'avais sur la JPE et que je lui ai vendu (du 225 à l'avant et 245 à l'arrière), et mis des ailes arrière larges, comme j'ai aussi actuellement sur la JPE, et qui font 3 cm de plus que les ailes standards.

Pour la plaque arrière, un seul et unique conseil, du double face automobile (le noir, avec la petite mousse de 1mm noyée au milieu). Ca offre l'avantage de pouvoir être démonté et tu n'es pas obligé de percer ton panneau. Pour les bleus, tu coupes 2 têtes de rivet que tu colles à la superglue sur ta plaque. On croiera que ta plaque est bien rivetée. Et avec le double face automobile, aucune chance que ça se décolle (il faut utiliser du fil dentaire pour découper le double face, en assant par derrière, et en l'utilisant comme un fil à couper le beurre).
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :Ben il a déjà monté les jantes que j'avais sur la JPE et que je lui ai vendu (du 225 à l'avant et 245 à l'arrière), et mis des ailes arrière larges, comme j'ai aussi actuellement sur la JPE, et qui font 3 cm de plus que les ailes standards.

Pour la plaque arrière, un seul et unique conseil, du double face automobile (le noir, avec la petite mousse de 1mm noyée au milieu). Ca offre l'avantage de pouvoir être démonté et tu n'es pas obligé de percer ton panneau. Pour les bleus, tu coupes 2 têtes de rivet que tu colles à la superglue sur ta plaque. On croiera que ta plaque est bien rivetée. Et avec le double face automobile, aucune chance que ça se décolle (il faut utiliser du fil dentaire pour découper le double face, en assant par derrière, et en l'utilisant comme un fil à couper le beurre).
ah ouaip ... le soucis, c'est qu'avec mes jantes, si je veux obtenir la même largeur, faudrait que je mette des cales de 50mm ;-)
C'est mort, quoi.

Pour les plaques, je ne suis pas chaud à l'idée de coller quelque chose sur ma belle carrosserie. Coté rivets ... je m'en tape : je suis toujours en plaques UK ... et là bas, c'est pas obligatoire. Ca va finir avec avec une traverse métallique entre les deux moignons de porte-roue-de-secours ... là, je peux mettre du double face ou des rivets.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
david20-100

coucou en reponse:
pour la plaque je vais essayer d expliquer........une fois les deux tubes de support de roue de secours scies on se retrouve avec 2 trous qui affleurent donc dans ces trous on met un ecrou noye dans un peu de sikaflex(mastic polyurethane.colle) et on visse la plaque dedans!!!
ca cache les tube et c est completement reversible
:P

pour la largeur j ai effectivement les roues de jean ed mais en plus une calle de 5mm de deport..... :ops:
en fait les ailes de mog etaient trop juste ca touchais presque les roues pour eviter ca je me suis fait des cales en bois de 12mm pour ecarter les ailes de la carosserie puis avec un joint ad hoc j ai habille le tout....
du coup les roues etaient en retrais d ou l elargisseur de 5mm. pour faire papa dans maman... :dents:

voili voilou en fait 166 cm de large au final
bientot d autres photos
avec le nez les phares et les deflecteurs avant en carbone aussi ...
Dernière modification par david20-100 le 03 déc. 2007, 18:31, modifié 1 fois.
david.s7

Message par david.s7 »

idem que tout le monde :wub: très musclé.
par contre très large 166cm cela reste encore correct.La dax rush que j'avais eu dépassait les 190.......mais c'était du n'importe quoi.
Répondre