Idée d'autocollant humoristique !
Modérateur : Modérateurs
Prends-le, le temps, non di diou ! T'es trop bon, faut travailler la chose. Par exemple, le païlote tout seul serait mieux à mon avis, et avec une paire de lunette DLMQT aussi. Et pour l'auto, j'aime bien, mais les arêtes me gènent, ce n'est pas possible de lisser la forme.danlab a écrit :j'ai pas trop le temps mais jai fait ca ya quelques mois
Sinon

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
:gne: WTF ? C'est pas YMCA que tu voulais dire ? 
C'est Strada qui fait les autocollants.
Dan, je pense que tu peux mettre plusieurs couleurs, puisqu'il imprime en quadri avant de protéger le tout par un film. Ce qui est important, pour la facilité de transfert, c'est que les contours ne soient pas trop complexes. Mais là c'est bon.
Peux-tu mettre juste le conducteur dans l'auto, le gros chat là ? Et peux-tu lui mettre des lunettes type google de warrior ?

C'est Strada qui fait les autocollants.

Dan, je pense que tu peux mettre plusieurs couleurs, puisqu'il imprime en quadri avant de protéger le tout par un film. Ce qui est important, pour la facilité de transfert, c'est que les contours ne soient pas trop complexes. Mais là c'est bon.
Peux-tu mettre juste le conducteur dans l'auto, le gros chat là ? Et peux-tu lui mettre des lunettes type google de warrior ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Méthode Jeaned approvedMC_911 a écrit :j'ai toujours pas posé le logo sevener ... en fait, je ne sais pas comment m'y prendre ...

"Voici la procédure (ce sont des autocollants prédécoupés) :
- enlever avec une lame de cutter tout ce que vous ne voulez pas qu'il apparaissent à la fin, une fois que l'autocollant sera sur l'auto. C'est à dire le fond blanc de l'autocollant. Celui qui fait le fond de l'auto et le contour des lettres.
- appliquez le papier transfert sur ce qui reste sur l'autocollant, bien à plat, lissez le tout
- décoller l'autocollant de son support grace au papier transfert. c'est une opération délicate, à entreprendre calmement
- appliquez l'autocollant sur la voiture
- enlever le papier tranfert.
That's it !"