Allé hop je file devant ma tv, y a le foot!!!
Modérateur : Modérateurs
L'a pas du y rester bien longtemps devant sa télé, vu la prestation des rigolos.......malartic a écrit : Allé hop je file devant ma tv, y a le foot!!!
ZAGATO a écrit :J'ai eu une CAT 1,6K
Puis une Porsche 911 type 993
=> La Porsche, c'est de la merde.
Enfin non, c'est très bien,..mais trop lourd, trop cher à entretenir, trop compliqué, trop mou, trop "tu l'as vu le gros riche"....trop "je peux pas prendre le risque de la garer là"....
Si comme moi tu n'aimes pas les compromis, tu seras déçu par la Porsche.
Et pour avoir des sensations, sache que pour en avoir, il faut déjà tirer sur le moteur pour le faire chanter, et tu es de suite à des vitesses complètement illégales.
A 90, 130...tu te fais suer comme un rat mort.
Je suis content d'en avoir eu une, j'en ai profité un peu, j'ai pas perdu de sous avec...mais c'est pas pour moi, ou alors, en 4° ou 5° voiture quand je serais très riche.
La number one, c'est la CAT.
J'aime les motos d'hommes, rigides comme un âne, exclusives, celles que l'on mérite par la sueur....(Ducati à couples côniques, KTM d'enduro,....) , l'équivalent en auto, c'est CAT, certainement pas Porsche.
La R300 est commandée depuis Février.
Mème constat, un gros capital sympatie partout ou tu passes, ça fait toujours plaisirthierry928s4 a écrit : Tu te fais plaisir à des vitesses plus basses mais tu as encore plus de sensations.
C'est moins mais plus. C'est plus à taille humaine en fait.
Le bonheur quoi.Faut essayer, mais après cela doit être dur de ne pas succomber.
![]()
A+
Trop mou, ca dépend quelle porsche il veut choisir le garcon, si c'est une 996 turbo, je pense pasZAGATO a écrit :J'ai eu une CAT 1,6K
Puis une Porsche 911 type 993
=> La Porsche, c'est de la merde.
Enfin non, c'est très bien,..mais trop lourd, trop cher à entretenir, trop compliqué, trop mou, trop "tu l'as vu le gros riche"....trop "je peux pas prendre le risque de la garer là"....