j'avais pas vu que tu postais ici toi aussi

La rouge c'est la belle Turbo en vente sur le 911.net ???
Comme quoi les 2 mondes ne sont pas si éloignés

Modérateur : Modérateurs
xavier79 a écrit :salut Filiane !!
j'avais pas vu que tu postais ici toi aussi![]()
La rouge c'est la belle Turbo en vente sur le 911.net ???
Comme quoi les 2 mondes ne sont pas si éloignés
Tu as mal interprété: Je ne veux pas dire que le conducteur d'une 993 est un gros riche....!!Trop "tu l'as vu le gros riche", ça c'est un état d'esprit. Je ne me considère pas gros riche parce que j'ai une voiture que j'ai acheté il y a plus de quatre ans la faramineuse somme de 27K€.
Oui, mais lis 2 lignes après, j'écrisDire que c'est de la merde,, je trouve ça quand même un peu extrémiste.
Je pratique TOUJOURS le second degré, faudra s'habituerEnfin non, c'est très bien,
Bienvenue sur seVener.malartic a écrit : Bon pour m'en convaincre, un propriétaire de Cat bienveillant habitant près de chez moi dans le coin de Rixheim (sud Alsace) pourrait peut-être un jour m'emmener à bord de sa titine pour un pti tour à l'occasion?
Bien d'acord, le commun des mortels jugera toujours le conducteur d'une Porsche comme un "friqué" à l'inverse du conducteur de la CatZAGATO a écrit :Tu as mal interprété: Je ne veux pas dire que le conducteur d'une 993 est un gros riche....!!Trop "tu l'as vu le gros riche", ça c'est un état d'esprit. Je ne me considère pas gros riche parce que j'ai une voiture que j'ai acheté il y a plus de quatre ans la faramineuse somme de 27K€.
Je veux dire, que , tu as beau faire ce que tu veux, même limite être pauvre, les autres (les mortels) te considérerons quais toujours comme un riche et te voyant au volant.
Avec la CAT, comme ils n'ont aucune idée de ce que ça coûte (M'sieur, tu l'as faite toi même ?), pas de soucis, uniquement des regards sympa, quasi jamais de jalousie.