MC_911 a écrit :Xflow a écrit :parler de conso...pour une "seven"...me fait rire

Ah bah si ça a un sens ... pas forcément en terme d'économie, mais en terme d'autonomie ... sur les blocs opel (je te laisse imaginer sur une JPE) en carbus, tu siffles dans les 15l aux 100, ce qui avec un réservoir de quoi ... 23l ? te procure une autonomie de genre 100km avant de commencer à te soucier de trouver une pompe

C'est exactement ce que j'allais dire, mais pas aussi bien
Avant d'acheter une 1700 Super Sprint, j'avais vu sa conso dans des essais british mais nulle part on ne parle d'autonomie : tous les 200 kms, tu cherches une pompe et, pour peu qu'après avoir fait le plein (pas pratique du tout), tu boives un jus et pisses un coup, tu redoubles les camions que tu as déjà doublé en trombe

ça casse un peu le mythe de la voiture de sport
Merci, l'injection
Pour en revenir à ma question, si la démultiplication finale est la même en bv5 et en bv6, la bv6 n'apporte pas grand chose en usage route, isn't it ?