félicitations pour ton achat... mais ne comptez pas sur moi les gars pour deviner ce que c'est... je suis trop novice... Par contre, le compteur à 14000 tours, j'avais remarqué

vivement les photos


Modérateur : Modérateurs
je vote pour ça aussi...donkeric a écrit :blakbird ou fireblade?
mince, tu as édité pendant que je répondais...P.P.P. a écrit :EDIT: bon je lacge le morceau, c'est bien celle montrée par BILL :
tout est là : http://www.blatchat.com/T.asp?id=128588
je comprend le côté jouissif du monté en régime jusqu'à plus de 10000 toursSeven addict a écrit :Et étant habitué au moteur Vtec, je te comprends sur le fait que c'est jouissif quand le "couple" arrive. Une fois qu'on a goûté à ce type d'agrément moteur, c'est dur de monter dans une voiture turbo ou coupleuse après car plus aucune sensation (pas taper)
J'ai mis "couple" justement entre guillemets exprès sachant que c'était juste l'idéeJay-P a écrit :je comprend le côté jouissif du monté en régime jusqu'à plus de 10000 toursSeven addict a écrit :Et étant habitué au moteur Vtec, je te comprends sur le fait que c'est jouissif quand le "couple" arrive. Une fois qu'on a goûté à ce type d'agrément moteur, c'est dur de monter dans une voiture turbo ou coupleuse après car plus aucune sensation (pas taper)
mais pour l'arrivée du couple, rien ne vaut une turbo justement...
Et là, on fait difficilement plus "coup de pied au derrière" qu'une 911 turbo 3.6L (certes moins performante sur le papier que les nouvelles générations biturbo 4x4, mais bien plus On-Off et exubérante en sensations)
P.P.P. a écrit :j
P.P.P.
EDIT: bon je lacge le morceau, c'est bien celle montrée par BILL :
tout est là : http://www.blatchat.com/T.asp?id=128588