2 photos "iphone" du fonds plat où on voit les louves :
fonds1.JPG
fonds2.jpeg
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ZRDO a écrit :C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
[ Post made via Mobile Device ]
t'as la mienne R300 duratec upgrade R400 EU4 (215 ch/525 kg de pur bonheur homologué sur route )
T'as repassé l'homologation de ta R300 modifié en R400?
Y a un upgrade R400 215 cv EU4 ?
Pourrais tu stp détailler ? ou MP si tu préfères
Je suis très interessé
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
L'ouverture (pas de trou... pas de derappage )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
L'ouverture (pas de trou... pas de derappage )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.
+1, sur les photos, le nez de la Donk est à droite.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Kundun a écrit :
Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir.
surtout sur la tienne,
Là, il y a coup sous la ceinture... Kundun, je veux bien être ton témoin... Tu choisis quelle arme ?
Heu... C'est vrai que la moto aussi est en rade....
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur.
je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
jeffz3 a écrit :vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur.
je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
J'ai roulé pendant les "fortes chaleurs"... Au maxi, l'eau est montée à 95-100° et l'huile à 90-92°. Et c'était à l'arrêt dans des bouchons de notre bonne région parisienne...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation