refroidissement Donkervoort
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20035
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: refroidissement Donkervoort
la mienne est 100% conforme à ma CG lulu...puissance ok
m3rd3..on parle de Rxxx french...je vous laisse jouer tout seul :fuck:
m3rd3..on parle de Rxxx french...je vous laisse jouer tout seul :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8275
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: refroidissement Donkervoort
2 photos "iphone" du fonds plat où on voit les louves :
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: refroidissement Donkervoort
Y a un upgrade R400 215 cv EU4 ?nico 94 a écrit :T'as repassé l'homologation de ta R300 modifié en R400?TAZ a écrit :t'as la mienne R300 duratec upgrade R400 EU4 (215 ch/525 kg de pur bonheur homologué sur route )ZRDO a écrit :C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
[ Post made via Mobile Device ]
Pourrais tu stp détailler ? ou MP si tu préfères
Je suis très interessé
Re: refroidissement Donkervoort
@ZRDO:
J'ai une question bête:
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
J'ai une question bête:
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
Re: refroidissement Donkervoort
L'ouverture (pas de trou... pas de derappage )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.denis66 a écrit :@ZRDO:
J'ai une question bête:
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
Team 200+... What else ?... ben 300 !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8275
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: refroidissement Donkervoort
+1, sur les photos, le nez de la Donk est à droite.Kundun a écrit :L'ouverture (pas de trou... pas de derappage )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.denis66 a écrit :@ZRDO:
J'ai une question bête:
Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...)
Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).
Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?
Denis
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: refroidissement Donkervoort
Merki !
En effet, j'avais bien interprété, mais c'est tellement plus simple d'avoir une réponse sûre !
Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ?
Denis [qui vient de faire des emplettes "tuning" chez Casto]
En effet, j'avais bien interprété, mais c'est tellement plus simple d'avoir une réponse sûre !
Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ?
Denis [qui vient de faire des emplettes "tuning" chez Casto]
Re: refroidissement Donkervoort
denis66denis66 a écrit :Merki !
En effet, j'avais bien interprété, mais c'est tellement plus simple d'avoir une réponse sûre !
Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ?
Denis [qui vient de faire des emplettes "tuning" chez Casto]
Il rentre par l'intérieur de son pantalon, traverse son slip et ressort par ses narines, histoire de gardée le tête froide.
Donkervoort : NO COMPROMISE ...
Re: refroidissement Donkervoort
denis66 a écrit :Merki !
Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ?
Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir.
Team 200+... What else ?... ben 300 !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: refroidissement Donkervoort
surtout sur la tienne,Kundun a écrit :denis66 a écrit :Merki !
Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ?
Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir.
Mort aux cons
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8275
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: refroidissement Donkervoort
Là, il y a coup sous la ceinture... Kundun, je veux bien être ton témoin... Tu choisis quelle arme ?resonance 94 a écrit :surtout sur la tienne,Kundun a écrit : Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir.
Heu... C'est vrai que la moto aussi est en rade....
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6412
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: refroidissement Donkervoort
vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur.
je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8275
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: refroidissement Donkervoort
J'ai roulé pendant les "fortes chaleurs"... Au maxi, l'eau est montée à 95-100° et l'huile à 90-92°. Et c'était à l'arrêt dans des bouchons de notre bonne région parisienne...jeffz3 a écrit :vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur.
je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: refroidissement Donkervoort
Dans mon cas, je m'intéresse exclusivement à la circulation de l'air en dynamique. Donc j'ai pour intention de conserver le fond plat.
Dédé la bricole a donc acheté chez Casto:
- de magnifiques tuyaux de canalisation diamètre 100mm
- des splendides grilles de ventilation
Alors là, ça va bricoler je vous dis pas...
Je voudrais m'approcher du look "tuning" des Donk'...
Dédé la bricole a donc acheté chez Casto:
- de magnifiques tuyaux de canalisation diamètre 100mm
- des splendides grilles de ventilation
Alors là, ça va bricoler je vous dis pas...
Je voudrais m'approcher du look "tuning" des Donk'...