Homéopathie pauvrrrre juliette
Bon je vais m'allonger un peu

Modérateur : Modérateurs
Si Caterham France avait pensé à cela dans les années 1990, il n'y aurait pas eu 500 martins de vendues, d'ailleurs à l'époque, CC était bien confidentiel en France. Et assembler un kit Caterham est d'une facilité déconcertante par rapport à un kit Martin, il n'y a pas de moteur à refaire, de pont à souder, de fils electriques a rallonger, de ponçage et ajustage de fibre, etc ...catof a écrit :Si tu prends une Caterham en kit, le chassis t'es livré tout soudé, ce qui évite bon nombre de conneries !!! Après, c'est un grand mécano, mais il faut avoir tout de meme de sérieuses bases en électricité et mécanique pour en faire la voiture finale.Autrement dit, meme assembler un kit n'est pas à la portée de tout le monde.
quand on sait que même la fine équipe James/Jeremy/Richard, co-animateurs de topgear y sont arrivés ...yvan a écrit :Si Caterham France avait pensé à cela dans les années 1990, il n'y aurait pas eu 500 martins de vendues, d'ailleurs à l'époque, CC était bien confidentiel en France. Et assembler un kit Caterham est d'une facilité déconcertante par rapport à un kit Martin, il n'y a pas de moteur à refaire, de pont à souder, de fils electriques a rallonger, de ponçage et ajustage de fibre, etc ...catof a écrit :Si tu prends une Caterham en kit, le chassis t'es livré tout soudé, ce qui évite bon nombre de conneries !!! Après, c'est un grand mécano, mais il faut avoir tout de meme de sérieuses bases en électricité et mécanique pour en faire la voiture finale.Autrement dit, meme assembler un kit n'est pas à la portée de tout le monde.
Bref, 2 mains gauches un peu entrainées et un ou 2 potes suffisent pour une Caterham
Certes, mais si ils avaient du faire leur chassis, je crois que l'on aurait du ouvrir une section "anales" sur SevenerMC_911 a écrit :quand on sait que même la fine équipe James/Jeremy/Richard, co-animateurs de topgear y sont arrivés ...yvan a écrit :Si Caterham France avait pensé à cela dans les années 1990, il n'y aurait pas eu 500 martins de vendues, d'ailleurs à l'époque, CC était bien confidentiel en France. Et assembler un kit Caterham est d'une facilité déconcertante par rapport à un kit Martin, il n'y a pas de moteur à refaire, de pont à souder, de fils electriques a rallonger, de ponçage et ajustage de fibre, etc ...catof a écrit :Si tu prends une Caterham en kit, le chassis t'es livré tout soudé, ce qui évite bon nombre de conneries !!! Après, c'est un grand mécano, mais il faut avoir tout de meme de sérieuses bases en électricité et mécanique pour en faire la voiture finale.Autrement dit, meme assembler un kit n'est pas à la portée de tout le monde.
Bref, 2 mains gauches un peu entrainées et un ou 2 potes suffisent pour une Caterham
le premier à l'avoir essayée, c'est Jeremy (le plus vieux, et également le plus "lourd")catof a écrit :Certes, mais si ils avaient du faire leur chassis, je crois que l'on aurait du ouvrir une section "anales" sur SevenerMC_911 a écrit :quand on sait que même la fine équipe James/Jeremy/Richard, co-animateurs de topgear y sont arrivés ...yvan a écrit :
Si Caterham France avait pensé à cela dans les années 1990, il n'y aurait pas eu 500 martins de vendues, d'ailleurs à l'époque, CC était bien confidentiel en France. Et assembler un kit Caterham est d'une facilité déconcertante par rapport à un kit Martin, il n'y a pas de moteur à refaire, de pont à souder, de fils electriques a rallonger, de ponçage et ajustage de fibre, etc ...
Bref, 2 mains gauches un peu entrainées et un ou 2 potes suffisent pour une Caterham.Celà dit ils ne sont pas newbies non plus, je ne sais plus comment se nomme celui qui a éssayé l'Atom, il n'en était pas à son coup d'éssai .