Help Wide track ou non pour ma Megabusa ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Seven addict

Help Wide track ou non pour ma Megabusa ?

Message par Seven addict »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils. Je n'arrive pas encore à me dire si je prends les voies larges sur la Megabusa ou non. Au menu, plus de précision à priori.

Y a-t-il des proprios de Cat qui ont eu les 2 (voies larges et standard) ? Que pouvez-vous faire comme feedback ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
MC_911

Message par MC_911 »

[edit ... tout le monde se fout de mon avis]
Dernière modification par MC_911 le 25 mai 2007, 14:37, modifié 1 fois.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
catof

Message par catof »

:coucou: Pour avoir eu les deux, je dirai que le wide track, cest bien pour le circuit (encore faut-il sortir le chrono), en mode route, pas trop de différences.De plus, d'un coté esthétique, ça dénature la Seven.Donc pour moi, sans, ça n'est pas un mal.
Seven addict

catof a écrit ::coucou: Pour avoir eu les deux, je dirai que le wide track, cest bien pour le circuit (encore faut-il sortir le chrono), en mode route, pas trop de différences.De plus, d'un coté esthétique, ça dénature la Seven.Donc pour moi, sans, ça n'est pas un mal.
+1 je suis bien d'accord avec cela. D'où le dilemme.
catof

Message par catof »

De toute façon, sorti d'une interpretation compétition, si tu martyrises l'avant dans un virage sur route ouverte, l'arrière n'est pas loin de te faire "coucou, je suis là".
Donc à moins de maitriser à mort ta Seven et le faire sur route ouverte, aucun intéret.Pour le circuit, les dixièmes font la différence ...
Seven addict

catof a écrit :De toute façon, sorti d'une interpretation compétition, si tu martyrises l'avant dans un virage sur route ouverte, l'arrière n'est pas loin de te faire "coucou, je suis là".
Donc à moins de maitriser à mort ta Seven et le faire sur route ouverte, aucun intéret.Pour le circuit, les dixièmes font la différence ...
En fait je vais me servir de la Megabusa pour faire principalement du circuit avec et un peu de route. Mais ce sont des sorties loisirs et je fais cela avant tout pour me faire plaisir. Avoir le dixième de plus est pas forcément ce que je recherche. Mais je voulais surtout savoir si cela changeait beaucoup le comportement de la voiture ou si cela restait "relativement" imperceptible ;)
nico 94

Message par nico 94 »

Prends Seb :coucou: , va chercher bonheur :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre